Chargé de Communication Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Agence pub / Marketing Direct | Rabat | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Avec un portefeuille de plus de 40 actifs touristiques en exploitation, Madaëf est une société leader de l’investissement touristique au Maroc. Madaëf met à profit sa connaissance du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs touristiques, contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations touristiques, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de l’offre touristique nationale.

Forte de ses expertises et celles de ses différentes filiales, Madaëf intervient, dans différentes régions du Royaume, sur toute la chaîne de valeur touristique : aménagement, développement et exploitation d’actifs. La complémentarité de ses métiers lui confère la capacité de développer des synergies communes à ses actifs et d’axer son intervention sur la performance tout en assurant une gestion dynamique de son portefeuille.

Adresse

Place Carrée, Mahaj Ryad, Immeuble Business 5, 4ème étage Hay Riad

Poste

Rattaché au Directeur Marketing et Communication, il aura la charge des missions suivantes :

  • Participer à la définition et la mise en œuvre des plans de communication interne et externe de Madaëf et des budgets associés ;
  • Assurer le déploiement de la stratégie de communication digitale, notamment à travers la gestion des plateformes digitales de Madaëf ;
  • Concevoir, réaliser et/ou assurer le suivi de la production des différents supports de communication interne et externe de Madaëf ;
  • Assurer la rédaction de tous types de communiqués internes et externes, notes de veille, courriers externes, … en adéquation avec la stratégie de communication éditoriale de Madaëf ;
  • Animer le dispositif de pilotage de la performance Communication des filiales et des actifs de Madaëf ;
  • Assurer le respect des chartes de communication établies par Madaëf ;
  • Contribuer à la réalisation de projets transverses portés par la Direction.
Profile recherché
  • Connaissance approfondie des méthodes et outils de communication, notamment digitale ;
  • Grandes capacités rédactionnelles et d’expression ;
  • Excellente maîtrise des langues écrites et parlées : Français et Anglais (Arabe souhaité) ;
  • Maîtrise des logiciels du pack office (Word, PPT, Excel, ...) ;
  • Connaissance appréciée des logiciels d’infographie Photoshop, Indesign, illustrator, Caneva ;
  • Aptitude à coordonner des actions : organisation et gestion des priorités ;
  • Créativité et innovation ;
  • Ouverture au changement et culture de la performance ;
  • Connaissance souhaitée du secteur touristique et hôtelier.
Recherches emploi associées
communication publicite rp