Chargé de Communication & Expérience Client VW (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 112 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste
Rattaché(e) au Responsable Communication vos missions seront les suivantes:
  • Média et Hors Média
  1. Gestion des relations avec les agences de communication, les différents partenaires média et hors média, fournisseurs référencés par la CAC en étroite collaboration avec les services achats.
  2. Organisation, suivi des événements et sponsoring (lancement, conventions, rencontres avec la presse, expositions, JPO…etc)
  3. En collaboration avec les chefs de produits, veuillez à être à jours en termes de fiche de produits : impression, distribution aux points de vente et mise à jour du digital.
  4. Gestion du matériel (fiches de produit, catalogues, matériel PLV, goodies,…)
  5. Etre l’ambassadeur des marques représentées à travers chaque action réalisé.
  • Réseau:
  1. En collaboration avec le Responsable du Réseau, mise en place d’un plan annuel de communication pour chaque concession et mettre en place un plan de suivi.
  2. Mise à disposition du matériel nécessaire pour chaque concessionnaire lu permettant de représenter nos marques conformément aux standards et charte (show-room, PLV, catalogues, site web…etc)
  3. Déclinaisons des campagnes promotionnelles pour une utilisation personnelle pour chaque concession (distribution locale, animation, exposition,……..)
  4. Assistance du réseau en fonction de ses besoins, aide aux différentes actions, conseils.
Profile recherché

Formation et diplômes

  • Diplôme Bac +5 en Commerce et/ Marketing et/ou Management.

Connaissances

  • Expérience au minimum de 5 ans dans un poste similaire, dans le luxe serait un plus
  • Connaissance du marché de l’automobile
  • Maitrise de la communication et relations publiques
  • Anglais courant obligatoirE
Recherches emploi associées
communication publicite rp