Chargé de Développement CRM Contrat : CDI

Il y a 2 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 20 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise


ARIA, filiale de Tenor Group, est une société marocaine réunissant désormais Accolade Center (Casablanca), Isosell (Rabat) et Ténor Software Factory sous la même entité, spécialisé dans la vente, la relation client et la technologie.

Depuis plus de 15 ans, nous aidons les entreprises du monde entier à transformer leurs activités en créant des dispositifs sur mesure en vente, expérience client et services numériques efficaces grâce à l'utilisation de technologies innovantes.

Aria rassemble des femmes et des hommes passionnés par le commerce, la vente et la technologie et les accompagne dans leur progression professionnelle pour leur offrir les meilleures perspectives d’évolution de carrière.

En plus de nos salaires attractifs combinés à de nombreux avantages sociaux, nous veillons à maintenir des conditions de travail agréables et motivantes tout en réalisant un effort soutenu de formation continue afin de permettre à chacun d’évoluer professionnellement.

Notre volonté : donner à tous la même chance ! La même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière.

Ambitieux, créatif, persévérant et à l'écoute ? Nous avons sûrement un poste qui correspond à vos ambitions.

N’attendez plus ! Laissez-vous tentez par l’aventure ARIA !

Adresse

Espace Masurel Immeuble N° 5 , angle Boulevard Yaacoub El Mansour et Rue Socrate ( au dessus de l’agence Inwi )

Poste

Rattaché au Chef de projet, vos principales missions s'articulent autour de:

  • Créer des campagnes d’appels entrants et sortants autour des CRMs
  • Développer et mettre à jour des scripts associés à ces campagnes
  • Assurer la réception, le traitement, l’injection, l’analyse, la restitution et l’archivage des fichiers d’appels sortants pour nos différents clients
  • Piloter au quotidien des campagnes d’appels sortants (ajustement de la stratégie d’appels, recyclages, restrictions, ... )
  • Etre un support aux opérations pour toute question relative au moteur d’appels Hermès Net/Easyphone.
Profile recherché

Titulaire d'un bac+3 ou plus en provenance d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez une première expérience dans le développement autour des CRM Vocalcom et Altitude ainsi que dans les centres d’appels.

Vous êtes autonome, dynamique et vous avez l'esprit d'équipe.

Compétences techniques requises :

  • Des connaissances en Altitude et Vocalcom serait un atout
  • Connaissances du langage SQL, PL/SQL et base de données (SQL Server, MySQL)
  • Connaissance en développement orienté objet et des technologies web : PHP, ASP , Java,.Net, perl, XML, CSS3, Html5, Javascript (JQuery, Web2.0/Ajax)
  • Avoir l'esprit d'analyse, service et support client
  • Expérience dans le domaine des centres d’appels
Recherches emploi associées
informatique electronique