Chargé de facturation et gestion administrative Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Informatique | Casablanca | 50 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Vous êtes en quête de nouveaux challenges et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous cherchez à rejoindre une entreprise à taille humaine qui place l’agilité, l’audace et l'esprit d'équipe au cœur de ses préoccupations et dans laquelle vous pouvez vous épanouir ? Ne perdez plus de temps, postulez et rejoignez Sofrecom !

Filiale du groupe Orange, Sofrecom est une entreprise de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les télécommunications. Sofrecom conseille et accompagne le développement et la transformation numérique des principaux acteurs du secteur des télécommunications. Nous aidons nos clients à anticiper les ruptures technologiques, à adapter leurs activités, à transformer leurs organisations et à moderniser leurs réseaux et systèmes d'informations, pour obtenir une croissance profitable.

Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2100 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 9 implantations dans le monde. Travailler chez Sofrecom vous donne la possibilité de saisir des opportunités professionnelles passionnantes avec des parcours et des métiers variés, dans un environnement innovant et dynamique !

Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.

Postulez dès maintenant et rejoignez un environnement où chacun trouve sa place !

Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel. Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.

Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !

Adresse

Batiment B0, 2 éme Etage, Technopolis, 11100, Sale Al Jadida, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc

Poste

Au sein du département XFY du domaine SI DEFY et particulièrement sur le périmètre Gestion Fournisseurs (GFO), I’assistant(e) gestion des commandes est garant du respect du processus d’achats des ressources IT (régie et forfait) et de la qualité du suivi budgétaire en relation avec le contrôle de gestion.

Activités :

  • Gérer les demandes d’achats et les réceptions, suivre la facturation, traiter les litiges avec les fournisseurs (processus achats, outil Ofusion, outils internes DEFY)
  • Suivre et facturer les frais de déplacements et les activités en HNO pour l’ensemble des ressources externes
  • Accompagner et soutenir les différents acteurs (fournisseurs, achats, responsables opérationnels)
  • Être garant du référentiel de gestion des commandes et des ressources : en assurer la complétude, la mise à jour au fil de l’eau et la fiabilité des données
  • Analyser les différentes données afin de réaliser des prévisions d’activité, de contribuer aux clôtures comptables et d’améliorer les relations avec les fournisseurs.



Profile recherché

De formation Bac + 5 dans le domaine de la finance, vous justifiez d’une expérience réussie dans une entreprise internationale

Qualités et compétences requises :

  • Qualités relationnelles / Posture de « service »
  • Rigueur et esprit de synthèse
  • Capacité à travailler en multitâches et à gérer des délais multiples
  • Français lu et écrit

La connaissance des pratiques budgétaires, règles comptables et des achats à des fournisseurs externes serait un plus pour la mission

Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance