Chargé de Mission adminitrative Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Enseignement / Formation | Benguerir | 79 Vues

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Entreprise

Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco’s frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.

Adresse

Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150

Poste

Rattaché(e) au Service de Scolarité, le chargé de mission administrative participe au bon déroulement des différentes formations organisées à l’EMINES - School of Industrial Management – UM6P.

Activites principales

  1. Participer à la gestion administrative de la formation initiale
  • Aide à la gestion et au suivi administratifs des étudiants (inscription, remises des diplômes, certificats et attestations)
  • Réponse aux différentes demandes des étudiants et des participants
  • Aide aux différents reportings
  • Aide à l’organisation d’activités à l’intention des étudiants (préparation, suivi et surveillance des examens)
  • Accueil, gestion administrative et contact avec les intervenants.

  1. Participer à la gestion administrative des participants de la Formation Continue
  • Aide à la gestion et au suivi administratifs des participants (inscription, remises des diplômes, certificats et attestations)
  • Réponse aux différentes demandes logistiques des participants
  • Aide aux différents reportings
  • Aide à l’organisation d’activités à l’intention des participants
  • Accueil, gestion administrative et contact avec les intervenants.

  1. Participer aux activités de l’école
  • Participe aux réunions d’équipe et aux réunions spécifiques à ses missions
  • Rend compte de ses activités et des résultats qui relèvent de ses missions
  • Participe aux événements organisés par l’EMINES
  • Saisir, mettre en forme et archiver des documents divers (courriers, rapports…)
  • Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative

Competences attendues

  • Niveau de formation souhaitée BAC+2
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Capacité d’adaptation aux évolutions techniques et professionnelles
  • Aptitudes requises : Savoir communiquer - Travail en équipe – Rigueur - Sens de l’organisation et de l’initiative - Sens du service
  • Avoir un très bon relationnel avec les élèves et les professeurs et intervenants
  • Disponibilité sur site à Ben Guérir
  • Français et Arabe courant ; notions d’anglais appréciées

Profile recherché

Competences attendues

  • Niveau de formation souhaitée BAC+2
  • Maitrise des outils bureautiques
  • Capacité d’adaptation aux évolutions techniques et professionnelles
  • Aptitudes requises : Savoir communiquer - Travail en équipe – Rigueur - Sens de l’organisation et de l’initiative - Sens du service
  • Avoir un très bon relationnel avec les élèves et les professeurs et intervenants
  • Disponibilité sur site à Ben Guérir
  • Français et Arabe courant ; notions d’anglais appréciées

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