Chargé de Missions Knowledge Management (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 9 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SA mobilise en France 11 300 collaborateurs au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Deloitte Nearshore est une société à responsabilité limitée de droit marocain basée à Casablanca. Filiale à 100% de Deloitte France, elle constitue un centre de responsabilité Nearshore à part entière, rattaché au service des différents métiers.

Adresse

Immeuble Contempo,3 rue Hsaine Randam, Angle boulevard Mohamed V et Azilal

Poste

Deloitte Nearshore est actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de missions KM pour rejoindre l’équipe BRC (Business Research Center) en charge de la veille, de la recherche et de la gestion des connaissances pour l’ensemble des métiers de la firme.

Rattaché(e) à la responsable KM, vous participerez à différents projets liés à la gestion des connaissances de Deloitte France et Afrique francophone et veillerez à ce que les informations clés soient diffusées en temps utile à nos parties prenantes internes, qu'elles soient faciles à trouver et bien comprises.

Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :

  • Gérer les obligations réglementaires de la firme en matière de KM, suivre les KPI et mettre en place les actions correctives ;
  • Promouvoir les processus et les outils de gestion de la connaissance au travers de campagnes d’information et de newsletters ;
  • Former et assister à l'utilisation des outils (base de connaissances Deloitte, sites SharePoint, Teams) ;
  • Participer, avec les parties prenantes, à l’identification d’opportunités et de priorités de knowledge management ;
  • Participer à la gestion des projets de gestion des connaissances définis.
Profile recherché
  • De formation de niveau BAC +4/+5, en communication ou marketing, vous êtes organisé(e), structuré(e) et aimez travailler en équipe.
  • Intervenant dans un environnement international, vous avez un excellent niveau d’anglais.
  • Vous êtes à l'aise à l'oral et à l’écrit et avez une capacité d'analyse et de synthèse.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences rédactionnelles et graphiques.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques, idéalement Excel.
Recherches emploi associées
marketing