Charge de Paie et Administration du Personnel Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Autres Industries | Meknès | 101 Vues

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Entreprise

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un charge de paie pour notre filiale basée sur Meknès qui opère dans le secteur industriel

Poste
  • Élaborer la fiche de paie
  • Assurer la gestion administrative du personnel
  • Participer aux missions des ressources humaines
  • Gérer les temps et l’absentéisme journalier (absences maladie, maternité, accident du travail…)
  • Contrôle de la fiabilité des éléments communiqués et traitement des anomalies avant paiement des salaires
  • Déclarations et paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles, et annuelles
  • Gestion des contrats et des dossiers administratifs des collaborateurs (recrutement, départs, licenciement, démissions, dossiers de prévoyance, attestations diverses, affiliations, déclaration d’AT etc.)
Profile recherché

Compétences techniques

  • Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale
  • Suivre tout le volet administratif de la gestion du personnel
  • Mette en conformité légale et conventionnelle les bulletins
  • Maîtriser les logiciels de paie et SIRH

Qualités personnelles

  • Être organisé et rigoureux dans la gestion des données afin d’assurer la fiabilité des informations
  • Gérer les priorités et le stress pour respecter les échéances de paie
  • Avoir un sens relationnel pour adapter sa communication à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Respecter les règles de confidentialité des informations
  • Bonne capacité d’élocution et relationnel
  • Savoir manipuler des statistiques
  • Avoir un goût pour les chiffres
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