Entreprise
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un charge de paie pour notre filiale basée sur Meknès qui opère dans le secteur industriel
Poste
- Élaborer la fiche de paie
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Participer aux missions des ressources humaines
- Gérer les temps et l’absentéisme journalier (absences maladie, maternité, accident du travail…)
- Contrôle de la fiabilité des éléments communiqués et traitement des anomalies avant paiement des salaires
- Déclarations et paiement des cotisations mensuelles, trimestrielles, et annuelles
- Gestion des contrats et des dossiers administratifs des collaborateurs (recrutement, départs, licenciement, démissions, dossiers de prévoyance, attestations diverses, affiliations, déclaration d’AT etc.)
Profile recherché
Compétences techniques
- Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale
- Suivre tout le volet administratif de la gestion du personnel
- Mette en conformité légale et conventionnelle les bulletins
- Maîtriser les logiciels de paie et SIRH
Qualités personnelles
- Être organisé et rigoureux dans la gestion des données afin d’assurer la fiabilité des informations
- Gérer les priorités et le stress pour respecter les échéances de paie
- Avoir un sens relationnel pour adapter sa communication à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Respecter les règles de confidentialité des informations
- Bonne capacité d’élocution et relationnel
- Savoir manipuler des statistiques
- Avoir un goût pour les chiffres