Chargé de production (h/f) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Telecom | Casablanca | 164 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 2007 par quatre entrepreneurs issus du milieu des télécoms, Sewan est née d’un constat. Les entreprises rencontrent encore trop de complexité dans leur transition numérique. C’est avec l’ambition de simplifier les communications en entreprise, que Sewan se développe en s’appuyant sur un business model novateur et un logiciel SaaS devenu l’ADN de l’entreprise : Sophia.

Sophia est une solution 100% automatisée, accessible via une interface simple, qui permet à nos partenaires et clients de gérer l’intégralité des services cloud destinés aux utilisateurs : communications, connectivité et hébergement.

Aujourd’hui, ce sont plus de 850 000 utilisateurs en entreprise qui travaillent au quotidien avec les solutions cloud de Sewan, en France et en Europe. Sewan s’appuie sur un réseau de 1000 partenaires distributeurs et compte 75000 clients entreprises.

Après 3 acquisitions en Espagne, en Belgique et en Allemagne, Sewan entend étendre son influence en Europe et a réalisé en 2019 une levée de fonds record de 75M€.

En savoir plus sur Sewan

Poste

Au sein de la Direction des Services Clients, vous êtes en charge du bon traitement des commandes des produits commercialisés par le Groupe Sewan. Votre domaine d'activité portera sur les services offerts autour de nos trois familles : communiquer, connecter, héberger.

Vous aurez pour principales missions de :

  • Être l’interlocuteur des clients et garant du bon traitement des commandes
  • Suivre les commandes et coordonner les actions avec les opérateurs et les fournisseurs
  • Gérer les dysfonctionnements dans le processus et la relation client
  • Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients et outils internes
Profile recherché

Qualifications

  • Formation Bac à Bac +2
  • Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications
  • Réactivité et autonomie
  • Dynamisme et excellent esprit d'équipe
  • Empathie et très bonne relation client
  • Rigoureux et méthodique

Informations supplémentaires

  • 2 jours de télétravail maximum par semaine
  • L'adhésion au régime de mutuelle
  • Tickets restaurant de 30 dirhams

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Recherches emploi associées
telecoms reseaux