Chargé de Recrutement Junior (H/F) Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Offshoring / Nearshoring | Casablanca | 96 Vues

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Entreprise

PwC est le leader mondial sur le marché de l’audit financier, et compte plus de 236 000 collaborateurs dans le monde.

Il réalise des missions d'audit, d'expertise comptable et de conseil pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Succursale de PwC audit France, PwC Services (SDC Casablanca) a été créé en 2011 et installée à Casanearshore, dans le but de réaliser à distance un certain nombre de services.

Forte de plus de 140 collaborateurs, PwC Services opère aujourd’hui dans des missions d’audit et de commissariat aux comptes dédiés au marché français. Ses équipes possèdent une très bonne connaissance de l’environnement juridique, fiscal, économique et financier de la France, leur permettant d’apporter le support nécessaire au bon fonctionnement des travaux.

Adresse

Nearshore Park - 110 Bd Al Qods - Bat Shore 26, 6ème étage - Casablanca Sidi Maarouf (Maroc)

Poste

Rattaché (e) au manager Human Capital, vous aurez comme missions :

  • Recueillir et identifier les besoins en recrutement de l'entreprise ;
  • Définir les profils/candidats ciblés en lien avec les managers et/ou les RRH ;
  • Rédiger et multi-diffuser les offres d'emploi et assurer le sourcing de candidats au besoin ;
  • Présélectionner les candidats et conduire les entretiens téléphoniques ;
  • Participer aux entretiens physiques avec les opérationnels et/ou RRH ;
  • Suivre les candidatures et en assurer le reporting auprès des différents acteurs du recrutement ;
  • Réfléchir au meilleur positionnement des candidats en adéquation avec l'environnement de l'entreprise et la politique de recrutement ;
  • Participer aux divers projets du Pôle Développement RH (processus de recrutement, intégration...).
Profile recherché

Vous êtes de formation BAC+5 (Gestion des ressources humaines ) , vous justifiez d'une expérience d'un an maximum dans un poste similaire idéalement au sein d’un cabinet de recrutement ou dans l’offshore.

Compétences :

  • Aisance relationnelle, et sens de l’organisation ;
  • Maitrise du Pack Office et des différents canaux du recrutement ;
  • Possède des capacités de formation, d’accompagnement et de coaching ;
  • Très bon niveau en français et en anglais.
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