Chargé de support Administratif (Anglophone) Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Banque / Finance | Fès | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 78 000 conseillers et autres professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle. La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats. Au cours de l’exercice financier 2019, CGI a généré des revenus de 12,1 milliards de dollars canadiens. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB). Apprenez-en davantage sur cgi.com

Adresse

1100, bd El Qods (Sidi Maârouf), Casanearshore, bât. shore 5, 2°ét. , Sidi Maarouf

Poste

Voici une occasion unique de faire partie du Centre de livraison globale de CGI, situé dans la ville de Saguenay. Le centre se spécialise dans la maintenance d’applications, la livraison de service à distance. Vous vous joindrez à une équipe dynamique et réaliserez des projets passionnants pour nos nombreux clients canadiens et internationaux.

Vous aurez comme missions :

  • Soutenir les équipes de projets et les gestionnaires au niveau des tâches administratives;
  • Supporter les mandataires au niveau de la gestion des contrats;
  • Faire le suivi des budgets et des travaux en cours au niveau des projets;
  • Faire le suivi des comptes à recevoir pour divers clients;
  • Produire les factures et valider qu’elles sont exactes et complètes; faire les correctifs, au besoin;
  • Assumer la responsabilité de la gestion et de l'extraction des données voulues à partir des systèmes utilisés pour préparer divers rapports;
  • Veiller à la concordance entre les différents systèmes de feuilles de temps;
  • Aider dans la conception, l'élaboration et la mise en œuvre de rapports ou de modèles nouveaux ou spéciaux;
  • Aider dans la préparation des documents de présentation destinés à la haute direction (rapports, tableaux ou graphiques);
  • Prendre l'initiative des améliorations continues à apporter aux processus afin d'assurer l'intégrité et l'exactitude des données;
  • Aider dans l'exécution des projets spéciaux en fonction des besoins;
Profile recherché
  • Un diplôme universitaire de premier cycle ou un diplôme d’études collégiales en administration des affaires, comptabilité, gestion de commerce ou dans une discipline connexe.
  • Maîtrise fonctionnelle du français et de l’anglais oral et écrit.
  • Maîtrise des outils de bureautique tels que Excel, Outlook, OneNote, etc.
  • Compréhension du principe des outils de mesure des revenus, c.-à-d. coûts, marges, travaux en cours.
  • Une expérience pertinente d’au moins 2 ans dans le domaine de l’administration.
Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance