Chargé de Support Applicatif Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Telecom | Rabat | 2 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès et Agadir. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !

Adresse

28 avenue Allal Ben Abdallah 10000, Rabat, MAROC

Poste

Mission
Rattaché au responsable du support applicatif, vous aurez pour missions de :
• Assurer le traitement des demandes d’assistance sur les outils groupe
• Escalader les demandes qui dépassent son domaine d’expertise au service concerné
• Respecter les niveaux de service de support
• Intervenir sur d’autres outils à la demande
• Documenter et mettre à jour les différents supports et les informations concernant les incidents majeurs rencontrés
• Apporter un complément d’informations aux clients internes sur l’utilisation des outils
• Assurer à la demande des actions qualité (suivis projets, assistances spécifiques sur les outils relevant de votre périmètre)
• Communiquer les éventuels dysfonctionnements, les récurrences et proposer des axes d’amélioration

Profile recherché

Profil requis
• Vous maitrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral (l’anglais est un must have)
• Vous avez de grandes capacités de communication. Vous communiquez simplement sur des sujets éventuellement complexes pour transmettre les informations et faciliter la prise de décision
• Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse
• Vous êtes reconnu pour votre capacité à prendre en charge les difficultés rencontrées et y apporter des solutions durables
• Vous avez une expérience confirmée dans l’identification rapide des composants défectueux, la mise en œuvre des solutions alternatives comme la réparation, le remplacement ou la reconfiguration
• Vous savez mettre en place des processus de remontée des incidents pour mobiliser les ressources appropriées à chaque incident
• Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
• Vous êtes force de proposition
• Rigueur, orientation client et proactivité sont des compétences majeures pour mener à bien votre mission

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