Chargé des achats Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Hôtellerie / Restauration | Rabat | 97 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

StayHere est un groupe 100% Marocain ayant comme mission de révolutionner l’hospitalité à travers des expériences d'hébergement innovantes et authentiques. Avec un portefeuille de plus de 200 unités de location à Rabat, Casablanca et Agadir.
Notre passion pour l'art de l'hospitalité est notre moteur. Nous sommes animés par un désir ardent d'offrir à nos hôtes des standards d'excellence incomparables.
StayHere se distingue par son équipe jeune, dynamique et professionnelle. Nous valorisons le leadership, la créativité, et l'impact, convaincus que le Capital Humain est au cœur de notre succès, nous nous engageons à lui offrir un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Nous offrons également des avantages et des opportunités de développement professionnel et personnel pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir et de se réaliser.
Nous sommes convaincus que rejoindre StayHere sera une expérience édifiante pour tout candidat ambitieux et désireux de relever des défis passionnants.

Adresse

13, rue al achaari

Poste

Stayhere, leader en hospitalité au Maroc est la recherche d'un chargé des achats (H/F) sur Rabat qui aura comme mission de procéder aux achats de biens et services en optimisant le rapport qualité/prix. De formation supérieure Bac+5 issu d'une école de commerce ou équivalent avec une expérience réussie d'au moins 2ans dans une position similaire.

Activités principales

  • Elaborer et proposer un programme d'achats pluriannuel en vue de définir la politique d'achats du Groupe
  • Analyser les demandes et les besoins des services de l'entreprise et en vérifier la pertinence
  • Préparer et suivre le budget des achats
  • Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs
  • Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services, dans le respect des procédures établies et en gérant les stocks
Profile recherché

le candidat idéal doit avoir des connaissances et compétences techniques à savoir:

Connaissances

  • Techniques de négociation
  • obligations contractuelles (conditions de mise en place des contrats)
  • Normes et procédures achats
  • Techniques d'achats

Savoir?faire techniques

  • Elaborer et suivre un budget
  • Elaborer une étude de marché en repérant les besoins, attentes et spécificités de la cible
  • Négocier des délais, des moyens avec le réseau, la sous?traitance, les fournisseurs et/ou les partenaires
  • Rédiger un cahier des charges
Recherches emploi associées
achats supply chain