Chargé développement RH H/F Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Autres Industries | Casablanca | 90 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

DOMINO RH propose l’ensemble des services RH (intérim, recrutement, conseil, formation, portage, management de transition, évaluation) via ses filiales dédiées. Spécialisé dans chaque domaine du marché (Tertiaire, BTP, logistique, industrie), sa branche médico-sociale est leader national dans le secteur social. Actuellement présent dans 5 pays, son développement international est en forte évolution.

La valorisation de chaque personne est la vocation première de DOMINO RH. Au-delà des mots, le groupe encourage les comportements et initiatives permettant d’établir une confiance durable avec les personnes dont il a la charge et l’amélioration constante de ses services.

Nos valeurs :

Proximité clients et intérimaires • Disponibilité et réactivité • Recherche de solutions innovantes • Esprit de vérité et transparence • Esprit d’équipe et enthousiasme

Adresse

202, Bd Abdelmoumen N°5 Rdc

Poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le secteur industriel un(e) Chargé(e) développement RH qui va mettre en œuvre la politique de recrutement ou de formation selon les orientations stratégiques de l’entreprise et les objectifs de développement visés.


Mission:

  • volet formation:

1. Participe à l’identification des besoins en formation
2. Etablie le plan de formation
3. Coordonne avec les différents prestataires de formation
4. Assure la gestion logistique de la formation :
*Présence, invitation des participants…
*Gestion du planning de la formation,
*Etablie et communique le calendrier de formation mensuel sur intranet et autres
supports de communication,
5. Assure la gestion administrative de la formation :
*Assure et établie les dossiers administratifs et techniques demandés par les organisations
*S’assure de l’application des procédures Contrat Spéciaux Formation
*Préparer et assure la préparation du dossier de remboursement auprès des organismes de financement.
6. Etablie et gère les retours sur investissement (évaluation à chaud et à froid)
7. Etablie le tableau de bord de son activité

  • Volet recrutement:

8. Recherche, sélection et pré-qualification téléphonique
9. Gère le recrutement des non cadres et cadres
10. Communique le retour des résultats aux candidats sélectionnés
11. Accompagne la nouvelle recrue dans le processus d’embauche et suivi de l ‘intégration
12. Est responsable du recrutement des intérimaires
13. Gère les contrats d’intérimaires
14. Est responsable des stagiaires

  • Participe à l’élaboration de la mise en œuvre des projets de développement RH
  • Etablie et met à jour les procédures RH
  • Gère les activités sociales
Profile recherché

- Formation Bac+4 en gestion ou équivalence
- Expérience : 2 ans minimum
- Compétences :
- Maîtrise les procédures OFPPT
- Maîtrise les techniques de recrutement
- Connaissances des techniques de la communication
- Connaissances des outils RH

Recherches emploi associées
rh personnel formation