Chargé du Business Steering Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Banque / Finance | Rabat | 43 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Avec un portefeuille de plus de 40 actifs touristiques en exploitation, Madaëf est une société leader de l’investissement touristique au Maroc. Madaëf met à profit sa connaissance du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs touristiques, contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations touristiques, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de l’offre touristique nationale.

Forte de ses expertises et celles de ses différentes filiales, Madaëf intervient, dans différentes régions du Royaume, sur toute la chaîne de valeur touristique : aménagement, développement et exploitation d’actifs. La complémentarité de ses métiers lui confère la capacité de développer des synergies communes à ses actifs et d’axer son intervention sur la performance tout en assurant une gestion dynamique de son portefeuille.

Adresse

Place Carrée, Mahaj Ryad, Immeuble Business 5, 4ème étage Hay Riad

Poste

Rattaché à la Direction Pilotage et Stratégie Financière, il aura la charge des missions suivantes :
• Assurer la planification et l’organisation du processus budgétaire avec les sociétés de la Branche Tourisme ;
• Assurer le suivi des performances des sociétés de la Branche ;
• Elaborer les reportings et tableaux de bord consolidés de la Branche ;
• Assurer la revue des Business plans de la Branche ;
• Préparer les notes d’analyse destinées à la Direction Générale et/ou à la maison mère ;
• Proposer les actions d’amélioration de la performance et de renforcement des synergies au sein de la Branche ;
• Assurer le suivi en mode PMO des projets stratégiques de la Branche ;
• Contribuer à la réalisation des projets transverses portés par le Département du Business Steering ;
• De manière générale, assurer le suivi de l’activité des sociétés de la Branche et le pilotage de leurs performances en cohérence avec les orientations stratégiques du Groupe.

Profile recherché



• Maîtrise des techniques de contrôle de gestion et de l’analyse financière ;
• Bonne connaissance des technqiues comptables et financières ;
• Excellente maîtrise des outils MS Office (une connaissance de MS Project est souhaitable) ;
• Esprit d’analyse et de synthèse ;
• Respect des plannings, capacité à gérer simultanément plusieurs tâches, et de travailler sur plusieurs projets ;
• Rigueur et sens de l’organisation et du suivi ;
• Ouverture d’esprit, forte capacité à s’adapter et à apprendre rapidement ;
• Aisance relationnelle et bonne capacité de communication écrite et orale ;
• Prise d’initiative et autonomie.

Recherches emploi associées
banque