Chargé du marketing Produit de Financement (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Automobile / Motos / Cycles | Casablanca | 108 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste

Le (la) chargé du marketing Produit de Financement est en charge de la mise en œuvre de la stratégie marketing de financement des véhicules en se basant sur les analyses du marché, objectifs des marques distribuées par la CAC et de la rentabilité attendue sur le financement.
Il (elle) suit l’évolution des indicateurs de rentabilité de chaque offre de financement et le taux de pénétration crédit sur les ventes automobiles.
Il (elle) crée des offres innovantes et personnalisées, assiste la force de vente et s’assure de la bonne adéquation entre les offres de financement et les besoins des marques automobiles.
Il (elle) est responsable du développement de la « marque » de financement de la CAC, du dispositif de communication autour des offres de financement.
Il (elle) assure concomitamment les relations avec les marques automobiles et le(s) partenaire(s) de crédit en terme de définition des offres, mix produits, négociations, calcul de rentabilité, taux de pénétration crédit prévu, validation et reportings.

Profile recherché

Formation et diplômes
Diplôme Bac +5 Commerce et/ Marketing ou Ingénieur


Connaissances
Connaissance du marché de l’automobile est un plus
Connaissance du marché du crédit à la consommation est un plus
Maitrise des analyses de données ( outil Excel et analyse financière )
Aisance avec la manipulation de données et les calculs.

Recherches emploi associées
marketing