Chargé d’administration des ventes (ADV) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Informatique | Fès | 270 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

ALTEN MAROC filiale du leader mondial de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (ICT), avec 40 000 collaborateurs au monde dont plus de 1000 au Maroc répartis sur trois Centres d'Excellence à Fès, Rabat et Casa, nous accompagnons nos clients en offrant des solutions d'ingénierie agiles et novatrices pour les grands donneurs d'ordre mondial dans les secteurs de l'automobile, l'aéronautique, les réseaux & télécoms, Software & Outils.

Rejoindre ALTEN MAROC c'est bénéficier :

  • Des parcours professionnels diversifiés avec des opportunités de carrière, une mobilité interne, sectorielle, géographique et métiers.
  • Des formations certifiantes et diplômantes.
  • Des événements réguliers pour combiner bien être et performance.
Adresse

Parc Fès Shore Parc- Route sidi Hrazem - Fès - Maroc

Poste

Vous aurez l'opportunité de participer aux tâches suivantes :

  • Saisie du compte client dans SAP
  • Gestion du SAS (Validation des nouvelles missions & modifications)
  • Contrôle/ Saisie contrat et commande
  • Archivage et classement (Content Server)
  • Edition PV( Procès-verbal) , BL(Bon de livraison)
  • Facturation des jours de production, production complémentair et frais
  • Contrôle de facturations et envoi des factures
  • Saisie des prix plateaux
  • Validation/ Analyse des encours
  • Echange avec les Key User
Profile recherché

Diplômé Bac + 5 en Gestion, Economie et Finance, ayant au minimum 1an d'expérience.

Compétences:

  • Rigueur dans l'exécution des taches
  • Fiabilité dans le respect des consignes
  • Réactivité
  • Expérience en finance ou audit

Bon niveau de communication en : Anglais, Français

Recherches emploi associées
administration des ventes sav