Chargé(e) de gestion des déplacements professionnels Contrat : CDI

Il y a 1 month ago | Informatique | Sala Al Jadida | 12 Vues

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Entreprise

Filiale du Groupe Orange et spécialiste du secteur des télécommunications, Sofrecom est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations de nos clients. Son expérience des marchés matures et des économies émergentes, conjuguée à sa solide connaissance des évolutions structurantes du marché des télécommunications, en font un partenaire incontournable pour les opérateurs, gouvernements et investisseurs internationaux.
Ces dernières années, plus de 200 acteurs majeurs, dans plus de 100 pays, ont confié à Sofrecom la conduite de leurs projets stratégiques. À l’heure de la révolution numérique, Sofrecom accompagne ses clients dans leur transformation digitale, pour leur permettre de se différencier sur leurs marchés et d’améliorer leur performance opérationnelle : avec des approches innovantes en matière d’expérience client, de B2B, de smart services, du m-banking, d’e-gouvernement ou de change management.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2000 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 11 implantations dans le monde.
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.
Sofrecom déploie dans l’ensemble des implantations la même culture d’entreprise fondée sur l’audace, l’agilité et la même envie de bien servir ses clients.

Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !

Adresse

Batiment B0, 2 éme Etage, Technopolis, 11100, Sale Al Jadida, Rabat-Salé-Zemmour-Zaër, Maroc

Poste

En tant que Salarié du centre de services SSM, vous interviendrez en prestation auprès de l’entité française Sofrecom SA, au sein du pôle missions et déplacements.
L’équipe pôle missions et déplacements a pour mission d’accompagner les salariés de Sofrecom SA dans la gestion de leurs déplacements professionnels dans le cadre de leurs missions en France ou à l’étranger (de la création l’ordre de mission jusqu’à sa liquidation en passant par les obligations réglementaires, administratives sanitaires et sécuritaires associées).
En tant que chargé(e) de gestion des déplacements professionnels, vous allez pouvoir accompagner les salariés de Sofrecom SA dans la gestion administrative et logistique de leurs déplacements professionnels en France ou à l’étranger.
Vous serez amené(e) à travailler avec les différentes Unités d’Affaires, la Finance, les Achats, les différentes Direction de Sofrecom, et le cas échéant avec les filiales et les succursales du Groupe Sofrecom.

Dans ce contexte, les principales activités sont :
• soutien aux salariés partant en mission, validation des départs en mission et des éventuelles modifications
• maintien des salariés en mission au régime de sécurité sociale française
• Support aux notes de frais pour transfert à la comptabilité
• extraction des ISE à verser en paye
• accompagnement des salariés dans leurs formalités administratives (cartes Corporate, etc…)
• gestion des mises à disposition de courtes durées (moins de 3 mois)
• création des profils MAD dans les différentes applications internes
• suivi des procédures de sécurité en lien avec le responsable sécurité Sofrecom
• participation à l’amélioration du processus, des outils et à la diffusion des bonnes pratiques
• Constitution d’une base d’informations sur les retours d’expérience des experts
• Analyse des coûts des voyages et reportings mensuels

La liste n’est pas limitative.

Profile recherché

• De formation Bac +3 en Gestion des entreprises ou en management
• doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve de méthodologie, rigueur, organisation, autonomie, proactivité, capacité à prioriser ;
• vous avez le sens du service, le goût du travail en équipe des capacités d’écoute, une orientation résultat ;
• Vous maitrisez le pack office et avez une première expérience dans l’utilisation SI de gestion de voyage (type concur);
• vous avez de bonnes notions d’anglais

Une formation sera assurée à la prise de poste sur les processus et les outils internes

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