Chargé(e) de Marketing Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Agence pub / Marketing Direct | Zenata | 6 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La holding CDG Développement est une filiale à 100% de la Caisse de Dépôt et de Gestion. Elle a été créée en 2004 afin d’incarner la stratégie du groupe CDG dans les activités de développement territorial.

CDG Développement a une vocation d’opérateur et d’investisseur de long terme, conciliant performance financière et utilité collective et plaçant les préoccupations du pays au centre de son action.

Présente sur l’ensemble du territoire marocain, CDG Développement offre des outils de développement novateurs et des produits et services performants et générateurs de progrès pour la collectivité dans tous ses domaines d’intervention.

À travers les expertises métiers de ses différentes filiales, qui opèrent dans des secteurs d’activité clés pour le développement du Maroc, la Holding contribue à la dynamisation et à l’essor de l’économie nationale.

Adresse

-

Poste

Dans le cadre du renforcement de ses structures, La Société d’Aménagement Zenata, Filiale du Groupe CDG, lance un appel à candidatures internes pour pourvoir le poste de Chargé de Communication.

La Société d’Aménagement Zenata est une filiale du groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) mandatée pour la conception et l’aménagement global de l’Eco-Cité Zenata. Elle est également garante de la cohérence globale du projet et de sa mise en œuvre.


Pour plus de détail veuillez consulter notre site web : www.zenataecocity.ma

II. Principales missions du Chargé (e) de projets Marketing
Le Chargé de projets Marketing a pour mission de participer à la définition de la politique marketing de la SAZ et à sa mise en œuvre. Pour cela, il agit selon les exigences des systèmes de management de la société et du groupe CDG Développement.

? Concernant la participation à la définition de la politique marketing de la SAZ et à la mise en œuvre de celle validée :


? Elaborer la rédaction des cahiers de charges pour la réalisation des études marketing
? Participer activement à la réalisation d’études marketing ou économiques en lien avec les plans de développement de l’éco-cité ZENATA
? Récolter et analyser tous les éléments requis pour la conception et la mise en œuvre de la stratégie de développement de projets.
? Concevoir l’ensemble des outils et documentations nécessaires dans le cadre de la réalisation des programmes et des plans d’action du Département Marketing et Communication.
? Assister, dans le cadre de l’équipe projet interne de la SAZ, dans la réalisation d’études pour la définition du positionnement stratégique du projet de l’éco-cité Zenata, l’identification des produits dérivés ainsi qu’à des études de marché spécifiques
? Recueillir, analyser et traiter les données quantitatives et qualitatives marché et proposer des recommandations
? Participer, dans le cadre de l’équipe projet interne de la SAZ, dans l’enrichissement et l’évaluation de la performance des plans d’actions de communication à travers la collecte des données émanant d’études ou de KPI’s des réseaux sociaux
? Elaborer et alimenter la veille marketing et documentaire (benchmarks… etc.) afin de déterminer les risques et les opportunités, anticiper les évolutions marché, et piloter le branding de l’Eco-cité
? Etablir le budget marketing suivant la note de cadrage
? Etablir les plans d’actions annuels

Profile recherché
  • III. Profil recherché
    ? Bac +5 Ecole de commerce ou cursus managérial en université
    ? 3 à 4 ans, de préférence dans les domaines de la stratégie et/ou du marketing auprès d’entreprises ou de groupes de renom.
  • IV. Compétences requises pour le poste
  • ? Innovation et créativité / Curiosité et sens critique / Réactivité/ Sens de l’anticipation / Aisance analytique et créativité/ rigueur et méthodologie
Recherches emploi associées
marketing