Chargé(e) De Marketing Digital Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Agence pub / Marketing Direct | Casablanca | 116 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

413, Route d’El Jadida – 1e étage

Poste
  • Stratégie e-marketing

-Définition d’un plan d’actions « e-marketing » en fonction d’objectifs de performance (acquisition de prospects, chiffre d’affaires, …) en lien avec la direction marketing
-Réajustement de la stratégie e-marketing en fonction de la mesure des résultats
-Ciblage des canaux de communication à privilégier
-Conception et pilotage de campagnes médias-web

  • Animation web

-Création de contenus et mise à jour des outils digitaux de présentation de l’entreprise (site internet, espaces sur les réseaux sociaux, tutoriels, …)
-Optimisation du référencement et du positionnement dans les moteurs de recherche
-Coordination des partenariats : échange de liens, « co-branding », relation avec les prestataires, …

  • Coordination des activités des agences de communication et des prestataires

-Réalisation de cahiers des charges
-Sélection des prestataires
-Suivi et contrôle des prestations

  • Analyse de l’activité

-Mesure des audiences, du trafic, des chiffres de vente en ligne, …
-Animation et analyse de la base de données clients et prospects
-Reporting et analyse des indicateurs de performance
-Identification des axes d’optimisation du point de vue de l’ergonomie et parcours clients

  • Veille

Veille technologique sur les médias interactifs
Veille concurrentielle, sur les tendances et sur les typologies des prospects et clients
Contrôle de la « e-réputation »

Profile recherché

Compétences techniques
• Très bonnes connaissances en Marketing
• Bonnes connaissances en informatique (HTML, Photoshop…)
• Être ultra connecté et à l'affût des tendances et évolutions de chaque réseau social
• Avoir le sens d’analyse

Qualités personnelles
• Convainquant
• Avoir l'esprit créatif et dynamique.
• Passionné, curieux, vous avez une forte culture média.
• Autonomie dans un cadre de travail flexible, capacité à gérer de nombreux projets en parallèle
• Rigoureux et doté d'une bonne capacité d'anticipation

Recherches emploi associées
communication publicite rp