Chargé(e) de missions auprès de la direction Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Conseil / Etudes | Casablanca | 107 Vues

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Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

413, Route d’El Jadida – 1e étage

Poste
  • Assister la Direction Générale dans l’ensemble de ses missions stratégiques ;
  • Coordonner les collectes d'informations auprès des Directions métiers ;
  • Faire l’interface entre les prestataires extérieurs et la direction (cabinet juridique, assurance, fournisseurs, clients, administrations…);
  • Gérer la relation avec les banques;
  • Assurer une veille sur les principaux dossiers, et le cas échéant, suivre des dossiers - thématiques ;
  • Accueil des fournisseurs étranger (Réservation hébergement, restauration, transport, …);
  • Rédiger des notes de synthèse et d’aide à la décision ;
  • Planifier et organiser les réunions hebdomadaires et les réunions thématiques du Comité de Direction ;
  • S’assurer de la coordination des projets stratégiques transverses ;
  • Développer une vision transverse des enjeux de l’entreprise ;
  • Mobiliser en fonction des sujets les équipes internes pour garantir la réussite de l’entreprise;
  • Mettre en place des outils de suivi d’activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour;
  • Assister un ou plusieurs responsable(s) (cadre, directeur,…) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …);
Profile recherché

Diplômé d'une École de commerce/Sciences Politiques/École d’ingénieur, vous avez une première expérience de minimum 4 ans en conseil, audit, chargé(e) de mission stratégique ou office manager ... et vous justifiez des compétences et qualités pour le poste.

Compétences recherchées:

  • Maitriser la suite Google et les outils de visioconférence
  • Capacités analytiques et de synthèse
  • Maîtriser la rédaction de notes, compte rendus et présentations PPT
  • Maîtriser le pilotage des plannings complexes
  • Maîtriser les techniques de communication
  • Savoir gérer les pics d’activités ainsi que la diversité des sollicitations (et en mesurer l’urgence) Hiérarchiser les informations, être capable d’anticiper
  • Sens du relationnel Souplesse, adaptabilité (paysage évolutif, diversité des missions) Discrétion, diplomatie, sens de l'organisation et rigueur.

    La maitrise du français et de l’anglais (à l’écrit et à l’oral) est obligatoire.
    Horaires de travail 12h - 22h (avec un transport assuré à a sortie sur Casablanca)