Chargé(e) de Recrutement BtoB, Franco-anglophone Contrat : CDI

Il y a 3 weeks ago | Recrutement / Intérim | Rabat | 15 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Mission


Fort de ses (nombre de collaborateurs à préciser), le pôle BtoB de Webhelp à Rabat poursuit son développement et accompagne des clients internationaux de renom sur plusieurs secteurs d’activité : High tech, …(citer les autres secteurs)

Dans ce cadre, nous recrutons un(e) chargé de recrutement BtoB dédié(e) afin identifier les futurs talents de ce segment.

Rattaché au responsable recrutement & mobilité interne, et acteur clé dans le développement des activités BtoB, vous aurez pour missions de :

Accueillir et informer les candidats sur le parcours de recrutement, le poste, l’entreprise et ses avantages
Gérer les entretiens de présélection téléphonique et valider les candidats présélectionnés selon les critères demandés pour le poste
Mener les entretiens physiques de recrutement et suivre la passation des tests d’évaluation
Sélectionner les candidats sur la base des résultats et tests réalisés
Affecter les candidats en fonction de leurs profils et des exigences du service demandeur
Rédiger les comptes rendus des entretiens
Informer les candidats sur l’entreprise, ses métiers, ses avantages sociaux et perspectives de carrière
Identifier les candidats BtoB à travers la chasse sur Linkedin
Constituer un vivier de candidats pour gagner en réactivité et répondre rapidement aux besoins de recrutement
Assurer un suivi régulier des intégrations des candidats et enclencher les remplacements nécessaires, en coordination avec le responsable de recrutement
Représenter l’entreprise dans les écoles/universités et forums pour promouvoir l’entreprise et attirer les futures recrues
Travailler en étroite collaboration avec différents interlocuteurs (opérationnels, équipes RH, service communication…)

Profile recherché

Profil

De formation supérieure en ressources humaines
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral
Vous disposez d’une expérience probante dans le recrutement des profils BtoB, idéalement en centres d’appels
Vous maitrisez les techniques de recrutement BtoB
Vous avez une appétence pour le recrutement et le sourcing
Vous êtes reconnu pour votre capacité à offrir une bonne expérience candidat
Vous avez une écoute active
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe
Vous êtes orienté résultats
Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse
Vous avez fait preuve de capacité à travailler dans une organisation multi-clients
Proactivité, organisation et sens de l’adaptation sont des qualités majeures pour mener à bien votre mission

Avantages

Nous vous offrons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux
Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution

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