Chargé(e) de Recrutement Franco-anglophone des Conseillers Clients Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Centre d'appel | Marrakesh | 98 Vues

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Entreprise

Webhelp est leader européen de l’externalisation de la relation client. Fort de ses 55 000 collaborateurs, Webhelp accompagne plus de 500 clients mondiaux de premier plan dans plus de 36 pays et 40 langues avec une large offre de services : vente BtoC et BtoB, acquisition et fidélisation, service client, gestion des médias sociaux, enquêtes et sondages, services financiers…

Au Maroc, Webhelp compte plus de 10 000 collaborateurs répartis sur 14 sites dans les villes de Rabat, Salé, Kénitra, Fès, Meknès, Agadir et Marrakech. Chaque jour, nos collaborateurs contribuent au succès de notre groupe et œuvrent pour offrir une expérience client toujours plus satisfaisante.

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorisant l’équilibre vie privée/ vie professionnelle. A ce titre, nous mettons à leur disposition plusieurs commodités et avantages sociaux : restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….

Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 80% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.

Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.

Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.

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Adresse

43, Bd Ibn Sina

Poste

Rattaché au responsable recrutement & mobilité, vous aurez pour missions de :

Accueillir et informer les candidats sur le parcours de recrutement, le poste, l’entreprise et ses avantages
Gérer les entretiens de présélection téléphonique et valider les candidats présélectionnés selon les critères demandés pour le poste
Mener les entretiens physiques de recrutement et suivre la passation des tests d’évaluation
• Sélectionner les candidats sur la base des résultats et tests réalisés
Affecter les candidats en fonction de leurs profils et des exigences du service demandeur
• Rédiger les comptes rendus des entretiens

• Représenter l’entreprise lors des forums pour l’emploi et promouvoir le métier de conseiller client
Constituer un vivier de candidats pour gagner en réactivité et répondre rapidement aux besoins de recrutement
• Assurer un suivi régulier des intégrations des candidats et enclencher les remplacements nécessaires, en coordination avec le responsable de recrutement
• Travailler en étroite collaboration avec le service sourcing et d’autres départements transverses

Profile recherché

• De formation supérieure en ressources humaines

• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral

• Vous disposez d’une expérience réussie d’un an dans un poste similaire, idéalement en centres d’appels
• Vous connaissez les techniques de recrutement de masse
• Vous êtes reconnu pour votre capacité à offrir une bonne expérience candidat
• Vous avez une écoute active
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe
• Vous êtes orienté résultats
• Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse
• Vous avez fait preuve de capacité à travailler dans une organisation multi-clients
Proactivité, organisation et sens de l’adaptation sont des qualités majeures pour mener à bien votre mission

Avantages

Nous vous offrons :
Un package salarial attractif
• Un panel d'avantages sociaux
• Des conditions de travail agréables et des perspectives d'évolution

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