Chargé (e) de trésorerie - Rabat Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Assurance / Courtage | Sale | 257 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

AXA Services Maroc est le centre d'expertise en relation client au Maroc des sociétés : AXA France, AXA Direct France et AXA Assistance

Présents à Rabat depuis mai 2004, nous sommes à ce jour 2 900 collaborateurs.

Nous rejoindre :

  • C'est choisir la première marque d'assurance mondiale
  • C'est bénéficier d'une multitude d'avantages bien au-delà des normes du marché
  • C'est évoluer dans un environnement valorisant proposant une diversité de métiers
  • C'est intégrer un groupe responsable, offrant une véritable culture d'entreprise, basée sur le développement des compétences de chacun

Nos métiers :

Le savoir-faire de nos équipes couvre les principaux métiers de l'assurance :

  • La vente de contrats
  • La gestion des contrats assurances de dommages et des personnes
  • La gestion des sinistres Auto et Habitation
  • Le règlement des prestations Santé
  • La mise en jeu des garanties Assistance
  • La prise de rendez-vous pour le compte de nos Agents Généraux
  • La gestion des contrats Epargne »
Adresse

14 Avenue Annakhil, Rabat

Poste
  • Gestion de la trésorerie :
    - Effectue le lettrage des comptes fournisseurs (s’assure de l’adéquation entre facture et paiement)
    - Prépare et édite les ordres de paiement, de virement, chèques selon l’échéancier de paiement
    - Déclaration & Suivi des loyers et de RAS
    - Alimente le système de paiement sur la base des différents moyens de paiement
    - Traite les paiements de notes de frais et les demandes de dotations en devises pour les déplacements professionnels
    - Prépare les paiements par chèque (STC, maternité, fournisseurs…)
    - Effectue les rapprochements bancaires (solde comptable et solde bancaire)
    - Prend en charge la saisie des décaissements et encaissements bancaires (CA, Commissions, Remboursement Anapec/IR/Mutuelle…)
  • Gestion et suivi de dossiers :
    - Effectue un contrôle de conformité des dossiers achats (Facture, Contrat, BC, BL…)
    - Prépare les supports nécessaires pour le montage des dossiers de transfert de devise destinés à l’Office des Changes
    - Prépare les supports nécessaires pour le montage du dossier de remboursement de la TVA (Factures, AD, Demande, Déclaration, CA détaillé, N.D, Relevé de banque…)
    - Classement et archivages des dossiers de paiements et de déclarations
    - Suivi de paiement des acomptes (Immo, Budget Convivialité, Commerciale, Dotation,…)

Profile recherché

Titulaire d'une licence ou un master en Comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années comme chargé (e) de trésorerie.

COMPETENCES TECHNIQUES :

  • Comptabilité générale
  • Réglementation en matière de traitement des paiements en devise
  • Connaissance en fiscalité

Vous habitez Rabat et régions ?

Ne cherchez plus, postulez et venez vite nous rejoindre pour cette mission !

Nous tenons à remercier tous les postulant(e)s, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour le processus de présélection.

Recherches emploi associées
gestion comptabilite finance