Chargé(e) d’Administration des Ventes (H/F) Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | BTP / Génie Civil | Marrakesh | 16 Vues

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Entreprise

Carl Rogers consulting, une approche radicalement différente de la chasse de têtes, du conseil en recrutement et du conseil en gestion des talents.

Nous maitrisons l’art de la connexion. Nous fédérons les talents, en créant des opportunités de carrière pour les individus, et de développement pour les équipes et les organisations.

Notre approche humaine, innovante et sur-mesure nous permet de comprendre les besoins de chacun et de connecter les talents entre eux.

L’humain est au cœur de nos métiers et de nos projets. Chaque rencontre et conseil en matière de talent est le début d'une nouvelle histoire.

Adresse

362 Boulevard Ghandi, Living Office 3 étage, N°18 Oasis Casablanca 20026 Casablanca

Poste

Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients, un(e) Chargé(e) d’Administration des Ventes (H/F).


Missions :


• S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client
• Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
• Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande.
• Encadrer l’approvisionnement en nouveaux produits et services.
• Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux…).
• Maintenir le lien entre l’équipe commerciale et les fonctions support.
• Gérer les relations quotidiennes avec les clients (appels, e-mails, rencontres…) ainsi qu’avec les différents fournisseurs impliqués.
• Travailler en relation étroite avec les divers services de l’entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique…).
• S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes.
• Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente.
• Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export.

Profile recherché

• Formation de niveau Bac +2/3 avec une expérience similaire de 2 à 3 ans
• Bonne maîtrise des ERP et logiciels de gestion de commandes
• Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de Excel
• Connaissance des bases de la comptabilité
• Bonnes connaissances des normes et réglementations relatives au commerce international

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