Chargé(e) marketing et communication Contrat : CDI

Il y a 6 months ago | Agence pub / Marketing Direct | CASA/Fès | 110 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.

Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…

Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).

Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.

Adresse

Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123

Poste

En tant que chargé(e) de marketing et communication, vos principales missions seront de :

  • Participer activement au déploiement des outils de communication pour la promotion de la marque et le développement des offres produits du groupe.
  • Animer les réseaux sociaux, le site web et projets digitaux futurs.
  • Gestion et suivi de la réalisation et du déploiement des moyens de communications (outils digitaux, brochures, PLV…) dans le respect de la charte prédéfinie par le groupe.
  • Briefs, consultations, négociations et commandes auprès de fournisseurs.
  • Déploiement du plan digital de l’année sur les réseaux sociaux, gestion de webinars, évolutions site web.
  • Reporting (budget, activité).
  • Développement stratégie commerciale et Marketing.
Profile recherché
  • Bac+5 en communication et Marketing
  • Maîtriser les techniques et les outils marketing
  • Savoir rédiger un cahier des charges
  • Maîtriser les outils statistiques et aimer les chiffres.
Recherches emploi associées
marketing