Chargé(e) Ressources Humaines Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Audiovisuel | Rabat | 101 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Le Groupe Hit Radio est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis 2012, le concept radiophonique Hit Radio s’est étendu à plusieurs pays subsahariens. En 2018, Le Groupe lance une station régionale musicale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc. Le Groupe compte également sa propre régie publicitaire basée sur Casablanca, la Néorégie.

Aujourd'hui ce sont plus de 60 collaborateurs qui participent activement au développement du Groupe.

Vous voulez nous rejoindre ? Postulez ci-dessous :

Poste
  • Date de démarrage souhaitée : dès que possible
  • Statut : Non cadre

Mission :

Rattaché(e) à la direction support, vous participer à la mise en place de la politique RH du groupe HIT RADIO. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les besoins en recrutement
  • Assurer l’ensemble du processus de recrutement
  • Gérer le volet administratif RH (Assiduité, Dossiers, contrats)
  • Préparer les éléments de la paie
  • Recueillir les besoins en formation et assurer son suivi
  • Contribuer à l’amélioration du plan de communication interne
  • Assurer le reporting des KPI RH
  • Contribuer au développement de la marque employeur HIT RADIO
Profile recherché

Niveau d’études min. requis :

  • Bac+5 en management des ressources humaines

Niveau d’expérience min. requis :

  • 2 à 3 ans d'expériences

Profil requis :

  • Maîtrise du code du travail
  • Bonne connaissance des outils et progiciels RH
  • Maîtrise des techniques de recrutement
  • Aisance relationnelle et diplomatie
  • Écoute et disponibilité
  • Capacité à assurer une veille métier
Recherches emploi associées
rh personnel formation