Chargée de prospection client B to B, Secteur Recrutement et RH Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Agence pub / Marketing Direct | Casablanca | 94 Vues

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Entreprise

KARTU spécialiste du conseil en technologies de l'information :

  • Le développement Web & Mobile,
  • La DATA,
  • La sécurité informatique
  • Le digital.

Chez Group KARTU, nous sommes une équipe de professionnels passionnés par les technologies de l'information et engagés à atteindre des résultats exceptionnels. Nous collaborons avec des clients européens dans différents secteurs pour concrétiser leurs projets de développement et de transformation les plus ambitieux. Nous sommes convaincus que notre succès repose sur notre équipe talentueuse, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir un environnement de travail stimulant et à fournir des opportunités de développement de carrière pour permettre à nos collaborateurs de s'épanouir professionnellement.

Adresse

65, angle Bd Khouribga et rue Farad Bouchaïb, résidence Al Miaraj

Poste

KARTU cherche son Commercial sous l'intitulé de Chargé(e) de Prospection B to B, dans le secteur du Recrutement et des Ressources Humaines.

Sa mission principale sert à prospecter de nouveaux clients et mène des actions de fidélisation sur le parc clients en vue de prendre des rendez-vous pour les forces commerciales et ainsi contribuer au développement des ventes de solutions RH (talents IT, consultants ...) du KARTU.

  • Prospecter de nouveaux clients à travers le déploiement de campagnes d’appels sortants,
  • Utiliser d’autres canaux marketing pour développer la base prospects (réseaux sociaux, retours des campagnes emailings …),
  • Mener des campagnes de fidélisation pour de la prise de RDV sur le parc clients (up-selling et reconduction des contrats),
  • Respecter la bonne application des argumentaires KARTU, en vue d’obtenir la meilleure qualité de rendez-vous (non annulés ou à reporter) pour générer des contrats,
  • Analyser les besoins du prospect ou du client pour lui proposer une/des solutions adaptées à son activité et aux risques inhérents/situations d’insécurité,
  • Prendre en charge des actions ponctuelles telles que : enquête de satisfaction, audit des rendez-vous etc…,
  • Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs qui lui sont fixés (respect des délais, enveloppe..).
Profile recherché
  • BAC +2 ou plus Commercial/Vente,
  • Expérience réussie sur un poste en Prospection en BtoB.
  • Vous maitrisez les techniques commerciales nécessaires à la vente et avez une appétence pour les outils digitaux (chat, leads du site web, prospection via les réseaux sociaux…).
  • Capacité à ficeler des contrats et définir les termes
  • Maîtriser les outils informatiques
  • Capacité d’analyser, synthétiser et de proposer des solutions
  • Sens de la négociation commerciale incluant des caractéristiques techniques
  • Gestion de projets et de planning
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