Chargés(e) de Clientèle Franco Anglophone en Réception d’appels Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Centre d'appel | Casablanca | 91 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le Groupe Foundever recrute pour un organisme financier basé en Amérique du Nord, des conseillers clients en réception d’appels qui auront pour missions d’assurer l’assistance de la clientèle en difficulté dans un esprit de fidélisation et de satisfaction en apportant une réponse complète et fiable à leur demande.
Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de :
• Accueillir les appels des clients
• Écouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée.
• Appliquer les processus définis et maîtriser l’utilisation des outils.
• Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure.
• Contribuer à la bonne marche du service.
• Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.

Profile recherché

Issu (e) d'une formation Bac et plus,
Une 1ere expérience en service client est souhaitable.
Un bon niveau de communication en français et en anglais est obligatoire (à l’oral comme et à l’écrit),
Le sens de l’écoute et du service,
Une bonne connaissance de l’outil informatique,
Assidu, impliqué, ponctuel

Avantages sociaux et autresFoundever Group vous offre :

Rémunération attractive.
Contrat CDI dès le premier jour de Formation.
Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss… )
Transport assuré
Déroulé de carrière personnalisé et évolutif.

Recherches emploi associées
call centers