Chargés(e) de Clientèle Franco en Réception d’appels Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Centre d'appel | Rabat | 70 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Sitel Group devient officiellement Foundever™.

Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Nous sommes à la recherche des personnes qui aiment les services à la clientèle. Vous maîtrisez le français ? Vous êtes intéressé de rejoindre une équipe jeune et dynamique? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Votre mission consistera à:


• Prendre en charge les différentes demandes clients ( Facturation , conseil , problème technique ....etc)
• Incarner, promouvoir et valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de services, les conditions générales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de mobilité réduite

Profile recherché

Issu (e) d'une formation niveau bac ou plus.


• Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.
• Vous êtes doté d'une fibre commerciale.
• Vous avez une première expérience dans la relation client,
• Vous êtes rigoureux et dynamique.
• Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique,

Recherches emploi associées
call centers