Chef Concierge Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Hôtellerie / Restauration | Agadir | 88 Vues

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Entreprise

Dans les hôtels The View, nous avons la conviction qu’il faut se délaisser des choses matérielles pour renouer avec l’essentiel et rentrer dans un monde d’expériences infinies. Accueillir le réel dans sa vie, redécouvrir la beauté de la ville d’à côté, nous proposons des expériences originales à ceux qui osent partir à la recherche de l’authentique, du vrai. Nous n’accueillons pas des clients, nous accueillons avant tout des personnes, avec leurs backgrounds, leur histoire, leurs préférences... Nous avons la passion de les recevoir, de les connaitre et de leur faire apprécier chaque instant du voyage. Dans les hôtels The View rien n’est laissé au hasard pour concevoir des lieux d’exceptions, aux cadres extraordinaires et aux paysages époustouflants. Régis par trois mots d’ordre: simplicité, authenticité et générosité. Un lieu vibrant qui rassemble en son sein une pléthore d’activités signature aussi uniques qu’attrayantes, offrant une expérience élégante et sans égal qui redéfinit les standards modernes du 5*.

L’équipe The View a toujours le sourire aux lèvres. Sans faux semblants, sans être guindés, les collaborateurs sont profondément humains, à l’écoute des voyageurs. Ils anticipent les besoins et exaucent les envies, avec joie et optimisme.
Nos clients ne sont pas des numéros, ce sont des personnes à part entière. Nous prenons le temps de les connaitre et de leur offrir le meilleur service possible. En tant qu’équipe, notre ambition est de faire vivre des émotions et de construire des souvenirs mémorables à nos clients. Ici, flotte une atmosphère détendue, conviviale, élégante. Notre définition du luxe, c’est cela : être heureux de se faire plaisir.

Adresse

BD 20 Aout

Poste

Rattaché au Directeur Hébergement, vous serez en charge de :

  • Veiller au bon déroulement du séjour des clients de l'hôtel
  • Proposer les services de l’hôtel aux clients en veillant à leur offrir un service personnalisé et en répondant à leurs attentes
  • Connaître & anticiper les habitudes des clients qui séjournent régulièrement dans l'hôtel
  • Vérifier et gérer les transferts des clients (arrivée ou départ à l’aéroport, déplacements vers une ville, excursion ….)
  • Assurer le service aux clients de l’hôtel pendant leur séjours (bagages, excursions, courses, informations…)
  • Gérer quotidiennement les transferts des clients, les consignes et messages notés,
  • Gérer l’organisation des excursions des clients organisées par la conciergerie,
  • Gérer les litiges bagages des clients arrivant à l’aéroport
  • Contribuer à la gestion du parc des voitures de l’hôtel
  • Gérer des réservations des clients (réservations pour Restaurant, Golf, Spa, Billets d’avion, tickets de train...)
  • Respecter et appliquer les procédures et standards du groupe
  • Assurer une bonne communication avec l’équipe de la réception et les autres départements
  • Gérer une équipe constituée d'un ou plusieurs concierges, d'un bagagiste, d'un portier et/ou d'un groom
  • Assurer la foration et l'organiser du planning de la conciergerie
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres services de l'établissement (direction, gouvernantes, services techniques, sécurité, restaurants, bar, room service…), et plus particulièrement avec la réception et le hall
  • Constituer un riche carnet d'adresses
Profile recherché

• De formation Bac + 2 ou plus en Hôtellerie, vous disposez de 3 ans d’expérience minimum dans un poste similaire dans l'hôtellerie de luxe
• Excellente présentation et attitude
• Rapidité et efficacité, discrétion, disponibilité et flexibilité
• Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe
• Sens d’initiative et d’organisation
• Bonne maîtrise des outils bureautiques
• Bonne maîtrise de l’Arabe, le Français et l'Anglais.

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