Entreprise
SGS Maroc Automotive spécialisée dans le contrôle de visite technique au Maroc et disposant d'un réseau de centre de visite technique sur tout le Maroc, la filiale marocaine de la multinationale suisse SGS S.A, est le leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification. Employant plus de 96 000 personnes, SGS exploite plus de 2 700 bureaux et laboratoires à travers le monde.
Fondée en 1951, SGS Maroc propose des services qui couvrent l’inspection, la vérification, l'analyse de la qualité des produits, ainsi que les tests de performance selon des normes qui visent à protéger la santé, la sécurité des consommateurs, et préserver l’environnement.
Les services SGS Maroc se déclinent tout au long des chaînes d’approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la cosmétique, les biens d’équipement, les biens de consommation, l’énergie, les mines, la chimie, l’environnement, les services industriels, le secteur public, le transport, etc.
Avec un réseau de 45 bureaux, centres de contrôle et laboratoires à travers le royaume et un capital humain de près de 400 employés, SGS Maroc est le partenaire préféré des acteurs économiques marocains en quête de la qualité pour tendre vers un objectif commun qui est de permettre un monde meilleur, plus sûr et plus interconnecté.
Adresse
67, avenue des FAR
Poste
Responsabilités principales:
Assurer la réalisation des objectifs commerciaux et opérationnels définis pour le contrôle de visite technique, tout en garantissant le respect de la réglementation et du cahier de charges en vigueur, l’encadrement et la supervision du personnel du centre.
Reporting:
Responsable des Opérations
Responsabilités spécifiques:
- Gestion technique
- Gestion humaines / management
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion commerciale
- Gestion du stock
*La zone d’ intervention est la Région Orientale principalement, ou tout autre site de la société en cas de réaffectation.
Profile recherché
Profil:
- Bac+3 (minimum) ou plus scientifiques, logistiques ou informatiques
- Bon niveau en Français et en Anglais à l'écrit comme à l'oral
- Ayant assuré un management des équipes
- Aisance relationnelle
- Sens d’organisation
- Sens d’analyse
- Œil pour le détail
Compétences requises
- Maitrise d'outils informatiques
- Savoir traduire les orientations définies
- Savoir analyser et comprendre les enjeux de l'activité
- Savoir communiquer avec l'équipe et le client de façon régulière sur les actions à mener
- une expérience dans le secteur automobil est souhaitable