Chef de département Clientèle Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Distribution | Marrakesh | 99 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à un magasin Atacadao, votre rôle est d'assurer le développement et l'animation du portefeuille client du magasin afin de permettre l'atteinte des objectifs en termes de flux de clientèle.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Recrutement, suivi, fidélisation des clients.
  • Pilotage de la performance des équipes commerciales terrain.
  • Management d'équipe afin de garantir le bon fonctionnement du magasin.
  • Proposition et mise en place des indicateurs hebdomadaires de suivi des réclamations magasins.
Profile recherché

De de formation commerciale, BAC +4/5, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 6 ans dans une fonction commerciale avec animation d’équipes
dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :

  • Capacité à rédiger et établir des plans de prospection et préparer les visites clients.
  • Capacité à conduire des négociations.
  • Capacité à piloter la performance(reporting) de l'activité dans votre périmètre et suivre les indicateurs.
  • Capacité d’analyse & de synthèse, Sens relationnel & de la communication, Orientation résultats; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

« Label'vie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. Label'vie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».

Recherches emploi associées
distribution