Chef de département Développement des Ventes Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Agroalimentaire | Tout le Maroc | 129 Vues

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Entreprise

Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.

En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.

Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant sa présence territoriale avec ses 136 magasins répartis dans 28 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques et un chiffre d’affaires réalisé de 11,7 milliards de dirhams en 2021.

En 2021, le Groupe LabelVie a entamé sa transformation digitale afin de répondre aux enjeux d’innovation et aux besoins des consommateurs finaux. Ce sont ainsi de nombreux projets structurants qui sont actuellement en construction au sein du Groupe pilotés par nos équipes SI, Digital et Data ; constituées d’experts reconnus dans leur domaines et animés par la volonté de relever les challenges de l’innovation et de la transformation digitale dans un secteur en plein essor.

Adresse

Route nationale 1km 3.5 douar Oulad Othman- SKHIRAT

Poste

Affecté à la Direction de Développement des Ventes au niveau de Carrefour Market, Vous êtes l’interface entre les Directions Centrales et les Magasins.

Vous pilotez le flux marchandise sur sa globalité sur le volet permanent, promotionnel et saisonnier.

Responsabilités :

• Négocier les opérations promotionnelles et développement des ventes
• Piloter les stratégies de développement des ventes et les déployer sur terrain
• Construire des plans d’action avec les différents intervenants
• Piloter les process et chantiers de fiabilité des données
• Piloter la performance de l'activité dans son périmètre et suivre ses KPI’s

Pour cela vos domaines de résultats sont :
• Développement des ventes
• Détention
• Taux de service
• Perte de gestion
• Management des équipes et pilotage des indicateurs

Profile recherché

De formation Bac + 4/5 (école de commerce ou d'ingénieur) avec expérience de 5 ans et plus dans la grande distribution

Compétences comportementales :
• Leadership
• Orientation résultats,
• Force de proposition,
• Sens relationnel & de la communication
• Self-control/Gestion du stress et des conflits

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