Chef de Département Pôle Client Contrat : CDI

Il y a 2 weeks ago | Recrutement / Intérim | Casablanca | 13 Vues

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Entreprise

Le Groupe RMO, fondé en 1988, est un acteur majeur au Maroc dans les services aux entreprises, spécialisé dans l'intérim, le travail temporaire, le gardiennage et le nettoyage industriel. Depuis sa création, le groupe a toujours mis un point d'honneur à répondre aux besoins spécifiques de ses clients en proposant des solutions flexibles et sur mesure pour améliorer leur compétitivité et gérer efficacement leurs ressources humaines.

Avec une approche centrée sur la satisfaction client, le Groupe RMO s'est développé au Maroc et en Tunisie pour inclure des entités dédiées à chacun de ses services, permettant une spécialisation accrue et une meilleure qualité de service. La direction du groupe, continue de viser l'excellence en adaptant constamment ses services aux évolutions du marché et aux exigences de ses partenaires??.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site officiel : Groupe RMO.

Adresse

Résidence le joyau- rue ibnou Al Mouaâtaz-belvedere

Poste

Nous sommes à la recherche d'un Chef de Département au sein du Pôle Client pour rejoindre notre équipe à Casablanca.

Rattaché(e) à la Directrice Pôle Client et à la Direction générale du Groupe RMO, vous avez en charge :

- Assurer l'atteinte des objectifs qualitatifs (satisfaction client) et financiers (CA et rentabilité)
- Participer à la coordination de l'activité des Directeurs Métiers au sein de son pôle ainsi que des Responsables d’agence sur le Royaume
- Développer et promouvoir l'expertise du pôle sur un métier ou sur un secteur
- Aider à la conduite les activités de développement commercial du pôle (prospection, réponse à consultation, fidélisation, élaboration d'offres, prise en charge des consultations ...)
- Accompagner les collaborateurs du pôle dans l'évolution de leurs missions et de leurs responsabilités
- Conseiller, accompagner les clients et les équipes par des préconisations en s'appuyant sur son expertise
- Participer à l’Evaluation de l'efficacité des actions de communication et le retour sur investissement pour le client

Profile recherché

Vous devez avoir au minimum un Bac+5 avec une expérience significative de 5 ans minimum dans le secteur des services aux entreprises


Votre autonomie, vos compétences techniques, commerciales et relationnelles et votre faculté d'adaptation, et de gestion du stress alliées à vos qualités d'écoute, de communication, et votre force de conviction seront autant d'atouts pour réussir votre mission.

Gestionnaire, vous êtes rigoureux (se) et analytique.
Disponible et enthousiaste, vous êtes moteur et positif.


Cette opportunité de carrière s’adresse aux personnes souhaitant s’investir à long terme dans une société reconnue et dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction et le respect des clients et des salariés sont importants.

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