Chef de la Division des Affaires Générales (H/F) Contrat : CDI

Il y a 11 months ago | Banque / Finance | Casablanca | 101 Vues

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Entreprise

L'OFPPT est le premier opérateur public marocain de formation.

Nous recherchons aujourd'hui nos talents de demain pour accompagner nos projets de croissance. Nous vous offrons à ce titre un plan de carrière évolutif sur tout le territoire et de véritables opportunités de carrière.

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Adresse

Intersection de la route B.O N 50 et la route Nationale 11 Sidi Maârouf

Poste

Descriptif de poste :

Les principales attributions du Chef de la Division des Affaires Générales sont :

• Le traitement des affaires à caractère général et d’appui logistique aux entités du siège ;
• L’approvisionnement et la gestion des stocks du siège ;
• Le gardiennage des bâtiments et des installations du siège ;
• L’entretien et la gestion de la maintenance des bâtiments et des installations du siège ;
• L’entretien et la gestion de la maintenance du mobilier du siège ;
• La gestion du parc auto du siège ;
• La tenue et la mise à jour le tableau de bord de suivi des activités de la Division.

Profile recherché

Profil requis :

Candidats externes :

• Être titulaire de Diplôme Bac + 5 minimum relevant du domaine de la gestion financière ou similaire (Diplôme donnant accès à l’échelle 11 de la Fonction Publique) ;
• Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 5 années au moins en qualité de manager dans le domaine de la gestion des affaires générales dans des établissements publics ou entreprises privées ;
• Avoir une bonne maitrise de la gestion financière publique est un atout ;
• Être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service ;
• Être de nationalité marocaine.

Agents OFPPT :

• Être agent titulaire et classé à l’échelle 19 au minimum avec 5 années au moins de service effectif dans la catégorie B ou par dérogation à l’échelle 16 au minimum avec au moins 10 années de service effectif dans la catégorie C ;
• Avoir exercé en qualité de manager pendant 2 années au moins.

Agents OFPPT (Reclassement par diplôme) :

• Être agent titulaire et classé à une échelle inférieure à celle de recrutement au présent poste ;
• Être titulaire de Diplôme Bac + 5 minimum en gestion financière ou similaire (Diplôme donnant accès à l’échelle 11 de la Fonction Publique) ;
• Justifier d’une expérience professionnelle cumulée de 5 années au moins en qualité de manager dans le domaine de la gestion des affaires générales ;
• Avoir une bonne maitrise de la gestion financière publique est un atout.

Dossier de candidature :

• Formulaire de candidature F1 (ou F2 pour les agents OFPPT) à renseigner (Format PDF), téléchargeable depuis le site : www.ofppt.ma ;
• CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste (Format PDF) ;
• Copie du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d’équivalence) (Format PDF) ;
• Copie de la CNI (Recto-verso) en Format PDF ;
• Proposition d’un plan d’action de gestion et de développement de l’entité concernée.

Modalités de dépôt de dossier de candidature :

S’inscrire et Postuler à l’offre en envoyant les documents constituant le dossier de candidature en format PDF sur le site : http://recrutement.ofppt.ma ;

Date limite de réception des candidatures est le 01 Juin 2023 à minuit.

N.B : Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération.
Toute information erronée entrainera l’annulation du dossier de candidature.

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