Chef de Produit et Approvisionnement Porsche & Bentley (H/F) Contrat : CDI

Il y a 8 months ago | Automobile / Motos / Cycles | CASA/Fès | 69 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) est l'importateur exclusif au Maroc des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, Skoda, Porsche, Bentley, Seat et Cupra, ayant chacune développée une réelle identité les rendant uniques sur leur segment de marché.

Dotées d'un fort potentiel de développement au Maroc et à l'international, les marques s'appuient sur des services experts et des compétences mutualisés pour augmenter leur performance et accompagner leur croissance.

La politique Ressources Humaines de la CAC se décline autour de 4 grands axes à l’égard de ses collaborateurs :

  • Développer leur expertise par l’accompagnement, l’amélioration des compétences et la responsabilisation;
  • Encourager l'évolution de carrière de ses collaborateurs partageant les mêmes passions et valeurs et qui ont su construire une véritable culture d’entreprise qui favorise la satisfaction client (interne/externe), l’esprit d’équipe et l’expertise;
  • Fidéliser par la motivation et la reconnaissance;
  • Valoriser leur performance en fixant des objectifs clairs, précis et réalisables.

Venez participer au développement de marques leader et prestigieuses sur le territoire marocain, au sein d’une entreprise dynamique et innovante !!

Adresse

66, bd Moulay Slimane , Roches noires

Poste

Rattaché(e) au Responsable Marketing, vos missions seront réparties comme suit:


1. Analyser le marché & Veille concurrentielle : Surveiller en permanence le marché automobile, en identifiant les évolutions, les tendances et les innovations pertinentes.
2. Compréhension du Consommateur : étudier les tendances des configurations, des équipements bestsellers et des tendances pour guider les approvisionnements
3. Développer & planifier le stock : Concevoir et développer les configurations stocks tenant compte des saisonnalités et besoins.
4. Analyser la rentabilité : Évaluer la rentabilité des modèles et config en prenant en compte les différents coûts
5. Collaboration Inter fonctionnelle : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, ventes et approvisionnement pour garantir une approche intégrée.

Profile recherché
  • De formation Bac +5 Marketing ou Logistique.
  • Anglais obligatoire à l’écrit et à l’oral.
  • A l’aise avec les chiffres et avec Excel.
Recherches emploi associées
marketing