Chef de produits Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Agroalimentaire | Casablanca | 133 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 1968, La Société du Thermalisme Marocain - Sotherma - est pionnière sur le marché marocain des eaux embouteillées depuis plus de 50 ans. Sotherma maîtrise l’ensemble de la chaîne : du captage des eaux jusqu’à leur commercialisation au niveau de l'ensemble du territoire marocain, afin de rendre accessibles ses eaux embouteillées de très grande qualité au plus grand nombre de marocains, tous les jours.

Aujourd’hui, Sotherma fait de l’excellence opérationnelle une priorité majeure pour créer davantage de valeur pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Adresse

Casa

Poste

Le chef de produits planifie, exécute et évalue les actions marketing et participe à la réflexion et l’identification de pistes de développement des marques.

Missions principales :

- Planifier, exécuter et évaluer les initiatives permettant de renforcer le capital marques de SOTHERMA auprès du consommateur.

- Planifier, exécuter et évaluer les actions permettant de consolider la position des marques de SOTHERMA sur le marché vs concurrence : gain de parts de marché, 4P…

- Suivre les budgets marketing et participer à l’optimisation des investissements (périmètre marketing).

- Gérer l’interface avec les agences hors médias et les opérations de sponsoring.

- Participer à l’identification des initiatives permettant de renforcer le capital marques de SOTHERMA auprès du consommateur.

- Prendre part à la construction des plans marketing, des budgets annuels à la préparation des business reviews.

- Assurer une veille économique et technologique de façon à toujours connaître les nouveautés et les tendances.

Profile recherché

- Diplômé d'une Ecole de commerce, spécialité en Marketing, avec une expérience d'au moins 3-4 années en Marketing des produits de grande consommation, FMCG.

- Affinité / culture « marques » de grande consommation et distribution.

- Capacité d'analyse et de synthèse, qualités d’expression orale et écrite avérées.

- Excellent relationnel, autonomie, prise d’initiative, créativité, esprit d'équipe.

- Maîtrise du Français, Arabe et Anglais.

Recherches emploi associées
marketing