Entreprise
La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout (SAPST) est dédiée à l’aménagement, au développement, à la commercialisation et à la gestion de la station Taghazout Bay.
Poste
Rattaché(e) au Directeur Finances et Capital Humain, ses principales missions seront les suivantes :
Gestion Administrative :
- Constitue et met à jour les dossiers administratifs des collaborateurs de la SAPST ;
- Planifie et suit les congés et les absences du personnel ;
- Traite les requêtes d’ordre administratif (attestations de travail, de salaire,…) ;
- Prépare la paie du personnel ;
- Prépare les déclarations sociales ;
- Gère la relation avec les différents organismes sociaux ;
- Participe à la préparation du Budget RH ;
- Suit la masse salariale ;
- Réalise les différents reportings et tableaux de bord RH.
Recrutement :
- Consolide les besoins en matière de recrutement ;
- Formalise les annonces de recrutement dans les différents supports ;
- Analyse les candidatures et assure la présélection des CVS ;
- Etablit les fiches de profils et choisit les modes de recrutement les plus appropriés ;
- Organise les entretiens de recrutement et suit le processus avec les entités concernées ;
- Prépare l’intégration des nouvelles recrues ;
- Gère les dossiers administratifs des intérimaires et assure le suivi avec le prestataire.
Évaluation du personnel et développement des compétences :
- Déclenche les campagnes d’évaluation ;
- Traite et analyse les fiches d’évaluation ;
- Contribue à la conception et la mise en œuvre des outils de développement RH et de gestion des carrières en coordination avec la Branche Tourisme.
Formation :
- Met en œuvre le processus d’ingénierie de la formation ;
- Planifie et suit la mise en œuvre du planning de formation ;
- Veille à l’évaluation des formations ;
- Coordonne avec les organismes de formation.
Gestion des Ressources Humaines :
- Contribue à la réalisation de toutes les tâches relatives à l’administration du personnel (mise à jour des dossiers administratifs, suivi des congés et des absences, gestion de la paie et des déclarations sociales…) ;
- Établit et suit le budget RH ainsi que l’évolution de la masse salariale.
Profile recherché
Bac+5 École de commerce en Gestion des ressources Humaines avec un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire:
Compétences requises :
- Réactivité
- Sens du relationnel ;
- Rigueur et organisation ;
- Esprit d’analyse ;
- Esprit d’équipe.