Chef de Projet Capital Humain Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Immobilier / Promoteur / Agence | Rabat | 113 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station de Taghazout (SAPST) est dédiée à l’aménagement, au développement, à la commercialisation et à la gestion de la station Taghazout Bay.

Poste

Rattaché(e) au Directeur Finances et Capital Humain, ses principales missions seront les suivantes :

Gestion Administrative :

  • Constitue et met à jour les dossiers administratifs des collaborateurs de la SAPST ;
  • Planifie et suit les congés et les absences du personnel ;
  • Traite les requêtes d’ordre administratif (attestations de travail, de salaire,…) ;
  • Prépare la paie du personnel ;
  • Prépare les déclarations sociales ;
  • Gère la relation avec les différents organismes sociaux ;
  • Participe à la préparation du Budget RH ;
  • Suit la masse salariale ;
  • Réalise les différents reportings et tableaux de bord RH.

Recrutement :

  • Consolide les besoins en matière de recrutement ;
  • Formalise les annonces de recrutement dans les différents supports ;
  • Analyse les candidatures et assure la présélection des CVS ;
  • Etablit les fiches de profils et choisit les modes de recrutement les plus appropriés ;
  • Organise les entretiens de recrutement et suit le processus avec les entités concernées ;
  • Prépare l’intégration des nouvelles recrues ;
  • Gère les dossiers administratifs des intérimaires et assure le suivi avec le prestataire.

Évaluation du personnel et développement des compétences :

  • Déclenche les campagnes d’évaluation ;
  • Traite et analyse les fiches d’évaluation ;
  • Contribue à la conception et la mise en œuvre des outils de développement RH et de gestion des carrières en coordination avec la Branche Tourisme.

Formation :

  • Met en œuvre le processus d’ingénierie de la formation ;
  • Planifie et suit la mise en œuvre du planning de formation ;
  • Veille à l’évaluation des formations ;
  • Coordonne avec les organismes de formation.

Gestion des Ressources Humaines :

  • Contribue à la réalisation de toutes les tâches relatives à l’administration du personnel (mise à jour des dossiers administratifs, suivi des congés et des absences, gestion de la paie et des déclarations sociales…) ;
  • Établit et suit le budget RH ainsi que l’évolution de la masse salariale.
Profile recherché

Bac+5 École de commerce en Gestion des ressources Humaines avec un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire:

Compétences requises :

  • Réactivité
  • Sens du relationnel ;
  • Rigueur et organisation ;
  • Esprit d’analyse ;
  • Esprit d’équipe.
Recherches emploi associées
rh personnel formation