Chef de Projet Communication Externe Contrat : CDI

Il y a 10 months ago | Agence pub / Marketing Direct | Casablanca | 92 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

UN EMPLOYEUR DE REFERENCE !

Premier éditeur multimédia au Maroc, Groupe Le Matin va à la rencontre de son audience à travers des marques fortes et une offre éditoriale qui s’étend de la presse écrite au contenu numérique en passant par l’audio et la vidéo.
Leader de la presse écrite au Maroc avec plus de 6 millions d’exemplaires diffusés par an, le groupe détient le plus fort taux d’audience nationale.
Groupe Le Matin, c'est également des imprimeries de plus de 26.000 m² dédiées à l'innovation en matière d'impression offset et numérique avec un parc machine et des techniques d'impression à la pointe de la technologie.

UN EMPLOYEUR QUI EVOLUE, VOUS FERA EVOLUER…

Fort de son histoire et bien ancré dans le présent, le groupe n’en regarde pas moins vers l’avenir.
La culture de l’innovation irrigue toutes les activités du groupe, un état d’esprit novateur et tourné vers l’excellence partagé par l’ensemble des collaborateurs.

Adresse

Route secondaire 110 km 9,3 Aïn Sebâa

Poste

Missions :

• Contribuer à la construction de la stratégie de communication annuelle (cibles, axes, messages, dispositif)
• Élaborer le plan de communication 360° et assurer son implémentation
• Contribuer à développer et engager les audiences, et à soutenir les revenus, sur tous les supports et au moyen de tous les outils de communication
• Concevoir et piloter les actions (lancement d’offres ou de produits, actions spéciales...) en coordinations avec l’ensemble du département commercial et ses interlocuteurs en interne/externe
• Développer des outils de communication destinés aux cibles B2B/B2C (kit média, PLV...)
• Collaborer à la mise en place des évènements organisés pour promouvoir l’image de la marque et fidéliser ses publics
• Assurer le suivi et la mise en œuvre des projets en respectant les budgets et les délais
• Assurer le suivi et l’analyse des performances.
• Produire les reportings et bilans.
• Remonter et partager l’information.

Profile recherché

De formation BAC+5, Grande Ecole de Commerce, de Management ou d’ingénieur, avec une expérience réussie de 4 ans minimum dans le domaine du Marketing Digital dans une agence de communication ou une grande structure.

Connaissances spécifiques - aptitudes recherchées :

• Communiquant créatif orienter business
• Culture digitale, maîtrise des nouvelles technologies et des méthodes d’engagement
• Organisé et rigoureux, doté d’une vue transversale sur les opérations
• Apte à agir avec agilité face aux contraintes de l’environnement
• À l’aise dans la gestion de projets collaboratifs et les relations extérieures
• Capable de comprendre, identifier, clarifier les besoins exprimés par les métiers
• Excellente communication verbale et non verbale
• Bilingue français-arabe à l’oral et à l’écrit (anglais technique)

Recherches emploi associées
communication publicite rp