Chef de projet digital Contrat : CDI

Il y a 4 months ago | Immobilier / Promoteur / Agence | Casablanca | 49 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Premier Groupe Immobilier au Maroc avec plus de 265.000 logements en cours de commercialisation, le Groupe ADDOHA doit son leadership à son professionnalisme, à la qualité de ses projets et à sa transparence, couronnée par une introduction en bourse réussie en 2006. Aujourd’hui nous sommes la 3ème capitalisation boursière du Maroc et nous devenons ainsi le leader national sur le marché de la promotion immobilière.

En obtenant en 2000 la certification ISO 9001 – version 2000 – couvrant les domaines de la conception, du développement, de la production et de la commercialisation, notre Groupe confirme très rapidement ses objectifs qualité et donne le ton pour les réalisations à venir.

Le Groupe ADDOHA c’est aussi des femmes et des hommes qui adhèrent fortement à la vision stratégique adoptée par le groupe, vision qui lui a permis de consolider sa position de leader au niveau des différents marchés de l’immobilier.

Adresse

-

Poste

Brief des agences, demandes des devis, négociation et exécution des plans media digital sur les différents canaux

- Suivi avec les prestataires : élaboration des campagnes en ligne, référencement, gestion des réseaux sociaux (contenu, publications, modération)

- Suivi avec l’agence en charge des sites web : alimentation des données, mise à jour, maintenance et surveillance technique des sites

- Suivi avec l’infographiste des adaptations et mises au format des campagnes/visuels des projets + contenu texte, suite aux différents croisements des données avec les responsables marketing et équipes commerciales

- Suivi et vérification quotidienne et traçabilité du processus génération des leads (performance des agences, atteinte des objectifs en nombre et en budget…), injection correcte sur CRM, alerte sur les anomalies, suivi du traitement par le call center, suivi du traitement des commerciaux, reporting hebdomadaire pour les directions commerciales, et croisement des données avec les partenaires

- Benchmark de la concurrence en ligne

- Suivi avec les prestataires du développement et réalisation du contenu numérique : 3D (plans des appartements, vues des façades, visites immersives), de la vidéo 360 et photos

Profile recherché

Bac + 4
Minimum : 4 ans d'expérience

Recherches emploi associées
marketing