Chef de projet expert en organisation et excellence opérationnelle Contrat : Freelance

Il y a 1 month ago | Banque / Finance | Casablanca | 16 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

ALTADOS est à la recherche d'un " Chef de projet expert en organisation et excellence opérationnelle " pour le compte de son client opérant dans le secteur bancaire et basé à Casablanca pour une mission en Freelance.



Mission & Activités :



Projet de revue de processus du périmètre transactionnel des centres d’affaires :




  • GAP analysis entre les pratiques et le cadre normatifs
  • Homogénéisation des tâches du périmètre transactionnel et libération de temps commercial pour les chargés d’affaires
  • Identifier les tendances et les modèles les plus pertinents et les plus performants, à mettre en avant et en déduire des convictions au regard du contexte et des spécificités.



Conduite du changement (manuel des procédures, supports de formation, guides utilisateurs, formation des utilisateurs).





Date de Début Mission : ASAP



Durée de la mission : 4 mois.


Profile recherché

Nombre années d’expérience :



Dans le domaine bancaire : entre 5 et 10 ans (EXPERT)



Compétences opérationnelles :




  • Bonne capacité d’analyse, de rigueur, de précision et de rédaction
  • Autonomie, force de proposition
  • Maîtrise de la méthodologie projet Lean Six Sigma.



Compétences techniques :




  • Maitrise du domaine bancaire, et des processus transactionnels CORPORATE en particulier
  • Agilité dans la production de support de présentation de bonne qualité
  • Maîtrise de MEGA



Compétences managériales :




  • Capacité à mettre en place de bonnes pratiques organisationnelles
  • Diffusion d’une image de sérieux et de professionnalisme.


Recherches emploi associées
informatique electronique