Chef de projet intégration Contrat : Freelance

Il y a 4 months ago | Informatique | Casablanca | 38 Vues

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Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

Missions :





• Superviser les activités d'integration et assurer l'expertise nécessaire à son bon déroulement

• Assister les équipe IT internes à mettre leur projets sur les repositories gérées

• Assister les prestataires à livrer leur code source et à le construire sur les environnement

• Mettre en place les étapes de tests unitaires et de revue qualité de code automatique sur les scripts de construction des applicatifs livrés.

• Définir les branches de développement et de maintenances des différents projets en production en respect du planning général de livraison.

• Assure le respect de la méthodologie afin d'éviter les régressions techniques en production.

• Attribuer les droits d'accès au projets maintenu en conformité avec l'organisation en place.

• Assister les équipes de sécurité sur l'analyse des codes

• Assister les équipe IT sur l'analyse des problèmes de performance

• Assister les nouvelles recrues et les personnes en rotation à s'inscrire dans l'environnement de développement

• Assurer les mise en recette et assister l'équipe de qualif sur les problème techniques

• Assurer la publication des composants recetté sur les repositories gérés par les équipe

• Assurer la livraison des modules issu de la planification générale PRM

• Assister l'équipe de production en cas de nouveau déploiements


Profile recherché

Compétences requises :





• De formation Bac+5 Ecole d'ingénieur

• Plus de 10 ans d'experience SI

• Connaissance Métier dans les différents domaines de la banque (Retail , monétique , Risque , Crédit et Engagement,..)

• 4 ans d'expériences en integration et integration continue

• Maîtrise des outils d'integration (git, gitlab, nexus, sonarqube, linux, maven, jmeter)

• Expertise en méthodologie de gestion de projets (agile).

• Connaissance des technologies suivantes : JAVA/J2EE, SQL, PL SQL, API, Web service,GIT, ...

• Connaissance des produits de la banque et les processus métier associés

• Capacité d'analyse approfondie

• Capacité à réaliser des interventions sur plusieurs projets en simultané


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