Chef de projet MOE en charge de la gestion des applications Contrat : Freelance

Il y a 1 month ago | Banque / Finance | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Altados est un acteur de la transformation numérique. Avec ses collaborateurs, Altados accompagne la transformation de ses clients au Maroc et en France, depuis la réflexion stratégique jusqu'à l’exécution technologique et opérationnelle, en faisant appel aux expertises de tous ses consultants.

Altados accompagne ses clients dans la découverte, le test et l'appropriation des technologies présentes et futures. Ainsi, les clients pourront mesurer et maitriser leur impacts sur les organisations existantes et envisager sereinement les potentialités nouvelles et leurs avantages.

Altados met au cœur de sa stratégie fondamental l'élément Humain. Toute réussite est basée sur l'implication et l'adhésion de toutes les parties prenantes. Altados œuvre à être porteur d'un message fédérateur autour des changements afin de s'assurer de l'engagement inconditionnel de tous les acteurs de la transformation.

Altados avance et façonne pour que les réalisations et les mutations de l'entreprise soient toujours au service de la performance et de la compétitivité de ses clients.

NOS VALEURS :

Engagement ; Exigence ; Excellence ; Bienveillance

NOTRE POLITIQUE RH :

Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.

Adresse

3 rue Van Zeeland, angle bd Abdelmoumen 7ème étage, Casablanca

Poste

ALTADOS est à la recherche d'un " Chef de projet MOE en charge de la gestion des applications " pour le compte de l'un de ses clients opérant dans le secteur bancaire et basée à Casablanca.



Missions :




  • Il est en charge d’assurer le support fonctionnel d’une ou de plusieurs applications, en contribuant notamment à la stabilité des applications et à l’atteinte des niveaux de services en vigueur
  • Contribuer au bon niveau de service des applications gérées et à l'amélioration de leurs performances
  • Assurer le support utilisateurs (gestion des incidents et des demandes) d'une ou plusieurs applications
  • Optimisation et industrialisation des processus actuels : Requêtes, traitement des lots, tâches manuelles
  • Documentation des incidents récurrents
  • Gestion des applications ETHX, mobiles
  • Gestion de la relation avec les différentes entités métiers
  • Astreintes.





Durée de la mission : 3 mois renouvelable à chaque fin d’échéance.


Profile recherché

Consultant confirmé, avec un minimum de 2 ans d’expérience dans la maintenance fonctionnelle.



Bonne connaissance générale des systèmes d'information (cœur de métier), Support fonctionnel et applicatif



Forte autonomie :




  • Fait l'interface entre les utilisateurs et les équipes projets
  • Coordonne les actions des équipes techniques…



Compétences générales :



Formation, connaissances générales ou spécialisées, nécessaires pour réaliser les tâches du poste :



Ingénieur (BAC+5) avec un bon bagage informatique, minimum de 3 ans d’expérience en tant que consultant et dans la gestion des applications



Le candidat devra avoir une expérience dans le domaine bancaire.



Un bon sens de la communication et une faculté d’adaptation et de conception en plus de la capacité de rédaction.



Compétences Techniques :



Connaissances informatiques transversales ; ateliers de développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.



Connaissances techniques applicatives et plus précisément ETHIX (CORE BANKING DAR ALAMANE).


Recherches emploi associées
informatique electronique