Chef d'équipe production Contrat : CDI

Il y a 9 months ago | Agriculture / Environnement | Fès | 86 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Créée en 1968, La Société du Thermalisme Marocain - Sotherma - est pionnière sur le marché marocain des eaux embouteillées depuis plus de 50 ans. Sotherma maîtrise l’ensemble de la chaîne : du captage des eaux jusqu’à leur commercialisation au niveau de l'ensemble du territoire marocain, afin de rendre accessibles ses eaux embouteillées de très grande qualité au plus grand nombre de marocains, tous les jours.

Aujourd’hui, Sotherma fait de l’excellence opérationnelle une priorité majeure pour créer davantage de valeur pour ses clients, ses collaborateurs et ses partenaires.

Adresse

Casa

Poste

Missions principales :

- Exécuter les ordres de fabrication tout en optimisant le temps et en assurant la qualité des PF et le respect des BPH, BPF et les règles de sécurité par les opérateurs.

- Veiller à l'optimisation des temps de changement de format et de nettoyage tout en respectant les procédures mises en œuvre.

- Suivre la disponibilité des MPs, en optimiser la consommation réclamer et suivre en cas de non-conformité.

- Veiller au respect des BPH et BPF et règles de sécurité au niveau des lignes de production.

- Assurer la clôture des fiches de non-conformité internes (Qualité et hygiène).

- Veiller aux enregistrements mis en oeuvre et renseigner les rapport de production.

- Gérer les équipes et veiller au développement des compétences et de la polyvalence des opérateurs.

Profile recherché

- De formation Bac+3/+5 dans le domaine Mécanique, Electrique, Electrotechnique/Génie Industriel avec une expérience de 5 ans minimum dans le secteur Agroalimentaire.

- Bonne maitrise des techniques mécanique, électrique, électromécanique et des machines automatisées.

- Connaissance des normes QHSE.

- Rigueur, discipline, capacité à animer des équipes.

- Connaissance des Outils GPAO et bureautiques.