Claim Manager Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Aéronautique / Spatial | Casablanca | 175 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COMECA est une Entreprise de Taille Intermédiaire, (150 Millions de CA, 1 250 personnes – 20 sites industriels en France et 9 filiales hors de France (Royaume-Uni, Maroc, Algérie, Indonésie, Malaisie, Émirats arabes unis, Corée, Australie)), spécialiste de la distribution et la gestion de l’énergie et des services associés, acteur majeur des marchés de l’industrie, de l’énergie, des infrastructures, du bâtiment tertiaire et du transport.

Chez COMECA, en s'appuyant sur la connaissance de vos compétences et aspirations, vous serez encouragé à être l'acteur de votre parcours professionnel. COMECA vous propose de développer votre savoir-faire et d'acquérir de nouvelles compétences scientifiques et techniques à travers des projets multi-disciplinaires d'envergure internationale dont les enjeux industriels sont considérables.

Adresse

Route Secondaire 315- Hay Anasr Lahraouyin, Province Mediouna

Poste

Dans le cadre de notre développement au Maroc, nous recrutons un Claim Manager (H/F) qui sera en charge des missions suivantes :

  • Analyse des écarts de prix des différents fournisseurs
  • Analyse des tendances et des variations de prix sur la matière première
  • Responsable du contrôle et du suivi des coûts d’achats
  • Vérifier mensuellement sur tous les projets en cours l’adéquation dernier prix d’achat/prix achats prévus à l’offre, ainsi que les prix d’achat des OA planifiés dans le système
  • Faire un reporting mensuel à chaque Chef de Projet de la conformité ou des écarts détectés
  • Préparer le cas échéant l’augmentation matière à présenter au client par le Chef de Projet
  • Surveiller mensuellement les stocks morts via requête MOVEX, et le cas échéant rapprocher du projet concernés, et transmettre l’état de ces stocks morts à revendre au client par le Chef de Projet
Profile recherché

FORMATION :

Bac+5 en Achat / Logistique.

CONNAISSANCES TECHNIQUES :

Connaissances en gestion
Connaissances en contrôle financier
Capacité d’analyse et de synthèse
Maîtrise de la gestion d’achat……

QUALITES PROFESSIONNELLES :

Réactivité
Motivation
Adaptabilité
Rigueur
Goût des chiffres

Recherches emploi associées
achats supply chain