Community Manager (F/H) Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Audiovisuel | Rabat | 111 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

Le Groupe Hit Radio, riche de ses 60 collaborateurs, est un groupe média privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio nationale à destination de la jeunesse. Véritable phénomène de société, Hit Radio est devenue la station musicale n°1 au Maroc. Depuis, la marque est présente dans plusieurs pays subsahariens. Le Groupe opère également une station régionale Radio Azawan qui diffuse sur le Sud du Maroc et compte parmi ses activités une régie publicitaire Néorégie.

Poste

Rattaché(e) au département des programmes, vous serez amené à modérer et gérer les contenus diffusés sur les plateformes web et réseaux sociaux en particulier Hit Radio. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Modérer et animer les pages web et les réseaux sociaux
  • Créer du contenu ou curation de contenu selon la ligne éditoriale et la plateforme
  • Développer l’attractivité au contenu
  • Identifier les tendances et les meilleures pratiques en ligne
  • Assurer les couvertures d’événements selon besoin
Profile recherché

Niveau d’études min. requis :

  • • BAC+3 / +5 en Marketing/communication Digitale

Niveau d’expérience min. requis :

  • 3 à 5 ans

Profil requis

  • Très bon rédactionnel (Français, Darija)
  • Maîtrise de l’anglais
  • Très bonne culture générale et musicale
  • Très bonne connaissance en social media
  • Savoir détecter les tendances émergentes
  • Réactivité et rapidité d’exécution

*Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
*Statut : Non cadre

Recherches emploi associées
marketing