Community Manager (F/H) Contrat : CDI

Il y a 7 months ago | Audiovisuel | Abidjan | 78 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

HIT RADIO S.A. est un groupe privé marocain qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse marocaine.

Avec un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, HIT RADIO est aujourd’hui écoutée par plus de 3,3 millions d’auditeurs quotidiens au Maroc.

Depuis 2012, grâce à des partenariats novateurs, le concept radiophonique HIT RADIO s’est étendu à 9 pays subsahariens : Centrafrique, Burkina Faso, Congo, Togo, Gabon, Côte d’Ivoire, Burundi, Tchad et Niger.
Chaque programme est adapté aux auditeurs, en termes de contenus et de langues, toujours suivant le même concept : une radio musicale pour jeunes qui offre un tremplin aux talents locaux et région.

Aujourd'hui, ce sont plus de 60 collaborateurs qui participent activement au développement du Groupe.

Poste

Rattaché(e) au département antennes réseaux, vous gérez et contribuez à la production et à la promotion de contenu pour les plateformes digitales du groupe. A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la gestion et la promotion de l’interactivité avec les communautés d’Afrique de l’Ouest et d’Afrique centrale?;
  • Animer et à modérer les plateformes digitales?;
  • Adapter le contenu à la ligne éditoriale, aux objectifs assignés et aux attentes de la cible?;
  • Veiller à la cohérence, l’attractivité et l’accessibilité du contenu sur les différentes plateformes digitales?;
  • Entretenir une veille métier (bonnes pratiques, évolutions des usages…).
Profile recherché

Niveau d’études min. requis :

  • • BAC+3 / +5 en Marketing/communication Digitale

Niveau d’expérience min. requis :

  • 2 - 3 ans dans un poste similaire

Profil requis

  • Très bon rédactionnel en Français
  • Très bonne culture musicale et artistique
  • Très bonne connaissance des médias
  • Maitrise de la gestion des réseaux sociaux
  • Maîtrise des logiciels de PAO (Photoshop, Indesign, Illustrator, After Effects)
  • Connaissance de la culture des pays de l’Afrique de l’ouest et de l’Afrique centrale
  • Organisation et autonomie
  • Réactivité et rapidité d’exécution
  • Créativité et force de proposition
  • Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
  • Être à l’écoute (communauté et tendances)


Recherches emploi associées
marketing