Conseiller Assurance - Gestionnaire Sinistre Habitation Contrat : CDI

Il y a 1 year ago | Assurance / Courtage | Rabat | 131 Vues

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Entreprise

Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.

Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.

L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.

En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.

Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.

Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :

Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.

Adresse

1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park

Poste

Le futur gestionnaire sinistre ( Habitation ) aura comme mission principale : Assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client et de la maitrise des coûts des sinistres. Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu’à la clôture.

-Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients.
-Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire.
-Analyser les risques et contrôle la conformité des dossiers et en informer les services concernés.

Profile recherché

-Issu(e) d’une formation Assurances, vous justifiez d’une expérience confirmée d’au moins 6 mois dans la gestion des sinistres,

-Maîtrisez parfaitement la langue française à l’écrit et à l’oral.

-Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique.

-Avez l’esprit du détail et d’analyse.

-Une forte capacité d’argumentation.

-Un sens de responsabilité et d’esprit d’équipe.

-Savoir s’adapter aux évolutions et aux changements.

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