Conseiller client francophone H/F en réception d'appel Contrat : CDI

Il y a 1 week ago | Centre d'appel | Casablanca | 11 Vues

Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.
Entreprise

COLIBRI SERVICES entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voie de développement avec une vocation d'assurer l'excellence et la performance dans l’externalisation des métiers support. Colibri offre un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde dans différents domaines (Conseil juridique, Assistanat virtuelle, les ressources humaines, la finance, le marketing…).

Convaincus que notre réussite passe par celle de nos collaborateurs, nous mettons tout en œuvre pour optimiser leur potentiel et leur permettre d’effectuer leur travail dans un environnement favorable. Grâce à nos valeurs (Collaboration, Cohésion, Confiance, Copilotage, Compétitivité) et à notre vision communes, chacun de nous contribue à notre solide culture d'engagement et concourt à la réussite de tous.

Adresse

CASANEARSHORE, Casablanca

Poste
Vos principales missions:
  • répondre uniquement à des appels entrants
  • répondre aux clients qui ont besoin d'informations complémentaires ou des réclamations
  • Prendre des rendez-vous
  • conseiller, guider, faire le suivi de dossier, suivi d'appels, gérer les éventuels litiges/conflits
  • proposer un autre service que l'entreprise possède si client insatisfait
  • contribuer à la réalisation des objectifs
Profile recherché
Pour ce poste, il vous sera demandé d'avoir un bon relationnel, aimer le contact et service client, être patient, écoute active, savoir gérer les litiges, être à l'aise avec l'informatique (pack office et pouvoir téléphoner tout en faisant suivis/ ordi) et avoir un bon niveau d'orthographe (oral et écrit).
Les débutants sont acceptés.
Si vous êtes motivé(e) et que le poste vous intéresse alors n'hésitez pas et postulez dès maintenant !
Avantages sociaux et autres:
Contrat CDI
Avantages sociaux : (Déclaration CNSS, AMO, Mutuelle santé, ....)
Transport assuré à la sortie.
Recherches emploi associées
call centers