Entreprise
Sitel Group est leader mondial des services intégrés au cœur de l’Expérience Client.
Nous sommes présents dans 40 pays, avec 160 000 Collaborateurs parlant 50 langues. Nous accompagnons chaque jour plus de 700 partenaires dans le monde.
L’ADN de Sitel Group repose sur notre crédo « Create Connexion. Value Conversation », sur l’innovation permanente et le développement de nouvelles solutions visant à transformer la Relation Client en expérience véritablement personnalisée pour le client. Nous avons à cœur d’aider les marques à fidéliser leurs clients et à toujours augmenter leur satisfaction. Nous conservons et déployons des solutions adaptées à chacun de nos clients et permettant une gestion de bout en bout de l’Expérience Client.
En Afrique, nous comptons plus de 8600 collaborateurs répartis sur Casablanca, Rabat, Fès, Abidjan, Dakar et le Caire.
Notre performance opérationnelle repose sur la culture du « People First » portée par nos équipes à tous les niveaux de l’entreprise.
Cette devise se traduit quotidiennement à travers nos 4 valeurs :
Be Bold, Build Trust, Work Together, Wow Customers.
Adresse
1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park
Poste
La nostra multinazionale sta assumendo rappresentanti del servizio clienti di lingua italiana per la ricezione delle chiamate .
All'interno di un team giovanile e dinamico avrete la seguente missione:
- Consigliare e raccomandare ai clienti le soluzioni più adatte ai loro interessi;
- Rispondere alle domande e alle richieste dei clienti in merito a servizi e prodotti e alle loro funzionalità;
- Gestire la fatturazione: gestire le richieste dei clienti, gestire le controversie e gli adeguamenti delle fatture;
- Assicurare la gestione dei conti dei clienti;
- Fornire supporto tecnico di base.
Profile recherché
Un'ottima padronanza della lingua italiana sia orale che per iscritto;
- Un livello minimo di istruzione di Bac / maturità;
- L'esperienza precedente nelle relazioni con i clienti è altamente auspicabile;
- Uno spirito commerciale unito a una forte capacità di suggestione;
- Capacità di comunicazione interpersonale;
- Un atteggiamento orientato al cliente (sorriso, cortesia, empatia, capacità di ascoltare fino alla fine senza interrompere il cliente).